BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Florian Tardieu (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Jermstroyes10
Pro
Pro

Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024

Message par Jermstroyes10 »

seboun a écrit : 23 nov. 2022, 11:55 J'étais invité à regarder le match chez un fournisseur sur Nancy et j'ai fais la même... avec un flop. La majorité des gens présent ne connaissait pas Tardieu.
Imagine mon like en forme de “ahah”!
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Quand Marseille sera à la coupe du monde (rêve d ultra), Mbappe aura de la sacré concurrence sur les corners ..
Ex Romainpat
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Pas sûr qu'on le revoit beaucoup. J'ai l'intuition que le mercato d'hiver va être agité.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Sait-on s'il a repris hier avec les autres hier ?
Idem pour Agoume.
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

A votre avis Tardieu va t il rester un joueur important de l estac avec ce nouveau coach, joueur technique qui selon certains d entre nous est indispensable à la bonne stabilité du jeu de l estac ou selon certains autres est très loin du niveau de ligue 1 et ne sait jouer que derrière ?

En même temps ce débat a deja été largement discuté et va être vite clos du fait que Tardieu est blessé depuis un certain temps.

Désolé de remettre une pièce dans la machine, c est juste qu on a pas de grande actualité en ce moment du fait de la cdm 😅
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'espère pour le bien de l'équipe que le nouvel entraineur se rendra vite compte de la fraude qu'est ce joueur et son niveau L2. Il en est de même pour certains de ses coéquipiers (Rami, Salmier, Ripart et à un degré moindre Gallon)
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

Personnellement, je trouve que Florian Tardieu a élevé son niveau de jeu depuis que la concurrence s’est installée à son poste. C’est à dire depuis le début de saison.
Les quelques matchs effectués par Florian Tardieu ont été intéressant à mes yeux.
De plus, s’il avait le brassard de capitanat à plusieurs reprises et sous plusieurs coach c’est qu’il doit avoir un comportement de leader en dehors et sur le terrain. Un plus pour un joueur aux yeux du coach.
Après … les plus belles performances sont celles qui durent !
jerem
International
International

Message par jerem »

turtle a écrit : 30 nov. 2022, 22:07 J'espère pour le bien de l'équipe que le nouvel entraineur se rendra vite compte de la fraude qu'est ce joueur et son niveau L2. Il en est de même pour certains de ses coéquipiers (Rami, Salmier, Ripart et à un degré moindre Gallon)
C'est le coach qui verra effectivement.
Tu as répété souvent que Khazri était cramé et nul, je l'ai trouvé pas mal hier par exemple. Ne soyons pas bloqués sur un avis ferme et définitif, c'est du foot les choses changent vite dans un sens comme dans l'autre.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Fab5210 a écrit : 30 nov. 2022, 21:16 on a pas de grande actualité en ce moment du fait de la cdm 😅
Voici une info 100% Voici qui peut mettre un peu de vie dans cette période morose et frustrante que l’on vit présentement:

https://www.voici.fr/news-people/jade-l ... mal-724455
Répondre