BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)
- baobab26
- Amateur
Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023
Article qui date de mai. Un nouveau est ressorti mais je ne le retrouve pas... L'info de rachat de l'ASSE est de fin avril. A voir. Je n'y crois pas trop
Troyes capitale !
- Soty
- Stagiaire
Tu peux rester à l'écoute des opportunités (pour éventuellement négocier un meilleur contrat avec ton club actuel d'ailleurs) ce n'est pas pour autant que ton agent démarche les clubs... et donc que LB veut partir loin de Mombaerts.palexandre a écrit : ↑03 juin 2021, 16:05 Son agent pourrait dire qu'il n'est pas transférable. S'il ne le fait pas, c'est qu'il a l'accord de LB pour démarcher.
Le pire c'est qu'on spécule alors que ça se trouve, Brest a démarché Battles et l'agent de Battles a dit "non merci" ; fin de l'histoire...
- palexandre
- Star mondiale
En tous cas, cette période est chiante. On ne sait pas si LB est toujours motivé pour nous accompagner en L1...
- Léo
- Pro
Le temps joue pour nous, de toute façon, car il est sous contrat
Déjà 15 jours de vacances de passées.
Déjà 15 jours de vacances de passées.
- TontonManu
- Pro
Magnifique article du 10 Sport : utilisation 7 fois du conditionnel + "éventuelle" + "floue" + "nombreuses questions reste en suspens".
Un mec qui serait pressenti pour être directeur sportif songerait à LB ... franchement de la ¤#*ù^ en barres ce site !
Un mec qui serait pressenti pour être directeur sportif songerait à LB ... franchement de la ¤#*ù^ en barres ce site !
- TontonManu
- Pro
Ah, parce que le fait que des sites internet parlent de LB partout c'est la preuve que son agent essaie de le placer à tout prix ? Tu suis le foot depuis assez longtemps pour savoir qu'à cette période de l'année 99% des rumeurs sont fantaisistes quand même !palexandre a écrit : ↑03 juin 2021, 15:34 Si son agent essaie de le placer partout, même à Brest, c'est qu'il y a un vrai souci.
Et puis de toute façon M. Toubache Ter l'a annoncé : LB est la priorité de Montpellier donc on sait qu'il part là-bas
- Elpinguin
- Pro
C'est l'heure du Bingo Battles!!!! Tous à vos grilles! Aujourd'hui, après Montpellier, Brest, Saint-Etienne voici notre nouveau nom de club à cocher... C'est... Toulouse!!!! Le gagnant du Bingo Batlles remportera un magnifique séjour tous frais à payer dans la villa DM au Portugal ainsi qu'une tringle à rideaux!
https://maligue2.fr/2021/06/03/ligue-2- ... ntraineur/
https://maligue2.fr/2021/06/03/ligue-2- ... ntraineur/
- Helzeeer
- Pro
- Kevin-10
- Contributeur
Ce qui fait flipper pour le moment c'est qu'on a l'impression que les fantômes de LDS et DM sont encore là dans la gestion du club si on en croit Toubache. C'est vrai que pour le moment cela manque clairement de communication à tous les niveaux. On va voir comment le mercato se déroule ce sera un premier indicateur.