BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2018-2019 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: L'équipe de L2 saison 2018-2019
C'est sûr que les nains CORDOVAL et OBIANG en latéraux, çà craint pour la L2. Et OK pour le SAMASSA d'il y a 2 ans, pas le SAMASSA d'aujourd'hui.
En revanche, TINHAN peut être LA bonne surprise de ce début de saison.
... et je pense que les anciens VIZCA, BEN SAADA, NIVET, TOUZGHAR et DARBION apporteront leur expérience avec tous 200 matchs ou plus en pro (L1 + L2).
... et je pense que les anciens VIZCA, BEN SAADA, NIVET, TOUZGHAR et DARBION apporteront leur expérience avec tous 200 matchs ou plus en pro (L1 + L2).
- turtle
- Star mondiale
Un peu refaire jouer Amzine aussi vu qu'il a plus de 350 matches pro à lui tout seul. Et il est à peine plus cramé que les autres.palexandre a écrit : ↑17 juil. 2018, 23:47 C'est sûr que les nains CORDOVAL et OBIANG en latéraux, çà craint pour la L2. Et OK pour le SAMASSA d'il y a 2 ans, pas le SAMASSA d'aujourd'hui.
- TontonManu
- Pro
Ce sont les 2 latéraux les plus utilisés il y a 2 saisons ... comme quoi tout est relatif.palexandre a écrit : ↑17 juil. 2018, 23:47 C'est sûr que les nains CORDOVAL et OBIANG en latéraux, çà craint pour la L2.
- palexandre
- Star mondiale
Heureusement qu'il y avait les autres...
- gayotremi
- International
Cette Anne au vue de l’effectif si on fini première parti de tableau je signe tte suite
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
Avec l'effectif actuel, avec SUK conservé, on joue les play off. Sans lui, en gardant les autres, on finit 10ème.
Si nos 2 latéraux DEPLAGNE, TRAORE, et si nos 2 avant centres NIANE et SUK s'en vont tous les 4, et sans renfort supplémentaire, on joue le maintien.
Si nos 2 latéraux DEPLAGNE, TRAORE, et si nos 2 avant centres NIANE et SUK s'en vont tous les 4, et sans renfort supplémentaire, on joue le maintien.
- TontonManu
- Pro
Tu es parfois extraordinaire de parti pris ...
- fab10
- Pro
palexandre a écrit : ↑18 juil. 2018, 22:42 Avec l'effectif actuel, avec SUK conservé, on joue les play off. Sans lui, en gardant les autres, on finit 10ème.
Je veux bien que Suk soit très bon, mais de la a parler de 5 places de différence juste avec 1 seul et unique joueur..... Ce n'est ni Messi ni CR7. Il ne faut pas exagéré non plus. Rien non dit qu'il va s'adapter directement a la L2, a digéré un possible non-transfert, etc etc. Il reste un joueur qui est très intéressant et qui a tout pour réussir, mais il peut aussi très bien se planter !
Regardes avec Niane, il y a 2 ans c'était le héro après 23 buts marqués et il fallait ABSOLUMENT le garder pour la L1. Et en L1 justement, malgré ces 8 buts ce qui en fait une stat pas trop mauvaise en jouant le maintiens, et bien on dirait il n'a plus le niveau L2 ?
Ok, le joueur a une mentalité spécial et il ne s'entraine pas. Mais en même temps, on ne sait pas tout ce qu'il se passe dans le club
Moi, je me rappel de l'interview où Masoni qui dit "il veut certainement voir autre chose'. Donc c'est déjà même pas sur car sinon il aurait dit "il veut voir autre chose". Est-ce qu'ils en n'ont parler ensemble ? Ren nous dit qu'il l'a mis sur la liste des transferts sans qui le sache et que du coup il en veut à son président…. d'où le fait qu'il ne s'entraine pas (attention, ceci n'est qu'une hypothèse!)
On sait tous également qu'il a une valeur marchande intéressante pour avoir marqué 31 buts sur 2 saisons. Et justement, il se dit qu'il n'y a pas d'offre. Mais on ne sait pas non plus combien Masoni en demande ? ça se trouve, il est déjà d'accord avec un club mais Masoni lui fait payer ce qui s'est passer en février avec un prix élever pour les clubs intéresser. Même s'il en a aucun intérêt, tout est possible aujourd'hui. Tellement possible qu'on est pas a l'abri que dans 1 an il faut absolument se débarrasser du boulet Suk….
D'ailleurs pour Niane, malgré qu'il n'y a pas d'offre selon la presse, un article du 4 juillet montrait que plusieurs clubs le suivait…
http://www.footmali.com/malifoot/transf ... otmali.com
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- seboun
- International
C’est beau les certitudes...palexandre a écrit : ↑18 juil. 2018, 22:42 Avec l'effectif actuel, avec SUK conservé, on joue les play off. Sans lui, en gardant les autres, on finit 10ème.