Page 72 sur 102

Re: [Fil rouge] Les bourdes du site officiel

Posté : 03 août 2017, 19:37
par Tonio
Ils ont réglé le problème du minuteur. Néanmoins, je n'arrive pas à accéder à la boutique pour ma part.

Re: [Fil rouge] Les bourdes du site officiel

Posté : 03 août 2017, 20:27
par Tomass-10
Tonio a écrit : 03 août 2017, 19:37 Ils ont réglé le problème du minuteur. Néanmoins, je n'arrive pas à accéder à la boutique pour ma part.
La boutique est HS effectivement.

Re: [Fil rouge] Les bourdes du site officiel

Posté : 03 août 2017, 20:57
par Tristanestac
On leur fait du retour d'expérience gratos si c'est pas sympa ça :lol: ils ont juste à créer un faux compte et lire ce qu'on dit, et hop c'est corrigé dans l'heure !

Re: [Fil rouge] Les bourdes du site officiel

Posté : 03 août 2017, 20:59
par turtle
Oui l'Est Eclair fait la même chose pour avoir des idées d'articles.

Re: [Fil rouge] Les bourdes du site officiel

Posté : 03 août 2017, 22:11
par Tomass-10
Tristanestac a écrit : 03 août 2017, 20:57 On leur fait du retour d'expérience gratos si c'est pas sympa ça :lol: ils ont juste à créer un faux compte et lire ce qu'on dit, et hop c'est corrigé dans l'heure !
Dans le jargon, ça s'appelle une recette..
J'en ai fait une petite ce matin que je leur ai envoyé. ;)

Re: [Fil rouge] Les bourdes du site officiel

Posté : 03 août 2017, 22:26
par seboun
Micka95000 a écrit : 03 août 2017, 16:20
seboun a écrit : 03 août 2017, 16:02
Tomass-10 a écrit : 03 août 2017, 15:17 Par ailleurs, en parlant du portail, avez-vous remarqué le compteur ? Ils est en heures - minutes - secondes alors que les chiffres affichés correspondent à jours - heures - minutes.
Je ne vois pas (ou comprends pas) ce qui te gène au niveau du compteur ?
Le voilà le petit soucis ;)
Image
C'est bon j'ai pigé, en fait je ne regardais que sur le site (où le compteur est juste) mais pas sur le portail.
Avec mes remerciements :wink:

Re: [Fil rouge] Les bourdes du site officiel

Posté : 09 août 2017, 07:46
par romainpat
Je n arrive pas a retrouver les articles sur Herelle / masoni en passant par l accueil du site officiel ... je passe par l URL posté dans twitter ... je suis sur chrome / mobile Android .... est ce que quelqu un a la solution? La navigation n est pas aisée

Re: [Fil rouge] Les bourdes du site officiel

Posté : 09 août 2017, 07:51
par Kevin-10
romainpat a écrit : 09 août 2017, 07:46 Je n arrive pas a retrouver les articles sur Herelle / masoni en passant par l accueil du site officiel ... je passe par l URL posté dans twitter ... je suis sur chrome / mobile Android .... est ce que quelqu un a la solution? La navigation n est pas aisée
Pareil pas d'accès au fil info.

Re: [Fil rouge] Les bourdes du site officiel

Posté : 09 août 2017, 08:04
par Tomass-10
En mobile, le fil info disparaît. C'est comme ça qu'ils ont conçus la page d'accueil. Je trouve qu'il serait mieux de mettre le fil info plutôt que le planning sur l'accueil en mobile. Essaie de passer par le moteur de recherche.