BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- ultratroyes
- Stagiaire
Re: Nouveaux joueurs souhaités
euh thuram....non merci , tout le monde oublie qu' il a secher l' entrainement pour aller signer en belgique sans prévenir qui que ce soit..... qu' il s' enterre....
- roro10
- Pro
Si on peut éviter le retour des anciens c'est mieux pour construire ou plutôt re re construire
- djuka10
- Pro
Le nouvel entraîneur étant nommé et Daniel ayant anticipé tout ça il va y avoir beaucoup d'arriver de joueurs la semaine prochaine, DM va nous surprendre vous allez voir
- palexandre
- Star mondiale
Heureusement qu'il y aura des arrivées après 20 départs : Samassa, Letellier, Diouf, Cordoval, Koné, Salmier, Vizca, Abdallah, Obiang, Poaty, Martins, Ben Saada, Nivet, Darbion, Pelé, Marcel, Kaye, Atoyi, Sissako, et sans doute Tinhan. Mais quel niveau auront ces arrivées ? Là est toute la question...
- romilly84
- Stagiaire
Palexandre, n'oublis pas mbeumo et surement giraudon
- palexandre
- Star mondiale
Ça fera 22 départs ! Et DM est aussi capable de lâcher Fortune ou/et Touzghar au plus offrant.
- did3lf
- International
Peut-être que Battles va pouvoir mettre son veto sur des possibles départs de MBeumo et Giraudon.
- nikosss51
- Pro
Letellier pourrait rester , selon Mohamed Toubache il serait en discussion pour signer définitivement a l'Estac et ça n'empecherai pas la venue de Gauthier Gallon ...palexandre a écrit : ↑16 juin 2019, 11:55 Heureusement qu'il y aura des arrivées après 20 départs : Samassa, Letellier, Diouf, Cordoval, Koné, Salmier, Vizca, Abdallah, Obiang, Poaty, Martins, Ben Saada, Nivet, Darbion, Pelé, Marcel, Kaye, Atoyi, Sissako, et sans doute Tinhan. Mais quel niveau auront ces arrivées ? Là est toute la question...
On aurait donc 2 gardiens de bon niveau encore.
C'est plutôt une bonne nouvelle.
- fab10
- Pro
Je pense que Mbeumo a passé un accord avec le club lors de sa prolongation. Nouveau coach ou pas, si une offre l'intéresse, alors il partira. Sportivement parlant, une deuxième saison en L2 ne serait pas forcément un mauvais choix et pour lui mais surtout pour nous. Si c'est pour faire banquette à Monaco ou à Bordeaux et être prêter chez que le 19ème de L12 en janvier, autant être titulaire et peut-être jouer le haut du tableau en L2. Et de notre coté, on pourrait bénéficier de son talent et ce serait forcément un + pour nous de l'avoir.
Idem pour Giraudon. Il a certainement un bon de sortie lors de sa prolongation en février.
Je pense qu'il a fait le tour du club et qu'il souhaite voir autre chose. A moins que Battles arrive à le convaincre en lui proposant un beau projet individuel, il partira certainement vers un club un petit plus hupper que le notre
Idem pour Giraudon. Il a certainement un bon de sortie lors de sa prolongation en février.
Je pense qu'il a fait le tour du club et qu'il souhaite voir autre chose. A moins que Battles arrive à le convaincre en lui proposant un beau projet individuel, il partira certainement vers un club un petit plus hupper que le notre
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !