BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Impec. Moi aussi
On est d'accord alors.
Malheureusement, on subit DM depuis trop longtemps et on en oublie, comme tu le dis, tout le reste.
On est d'accord alors.
Malheureusement, on subit DM depuis trop longtemps et on en oublie, comme tu le dis, tout le reste.
- TontonManu
- Pro
Oui, mon premier message donnait l'impression que je prenais la défense de DM ce qui n'est absolument pas mon intention...
- palexandre
- Star mondiale
J'espère que Pelé va renoncer à aller à Lens. Sinon, il y a une paire de bons joueurs à récupérer au Gaz, je pense à Roye ou à Armand.
- turtle
- Star mondiale
Armand 32 ans qui n'a jamais dépassé les 10 buts en L2? Le seul qui vaut le coup au Gaz c'est Coeff.palexandre a écrit : ↑03 juin 2019, 00:26 J'espère que Pelé va renoncer à aller à Lens. Sinon, il y a une paire de bons joueurs à récupérer au Gaz, je pense à Roye ou à Armand.
- L'aubois25
- Stagiaire
Assez d'accord avec ça. Il pourrait être intéressant dans l'entrejeuturtle a écrit : ↑03 juin 2019, 00:32Armand 32 ans qui n'a jamais dépassé les 10 buts en L2? Le seul qui vaut le coup au Gaz c'est Coeff.palexandre a écrit : ↑03 juin 2019, 00:26 J'espère que Pelé va renoncer à aller à Lens. Sinon, il y a une paire de bons joueurs à récupérer au Gaz, je pense à Roye ou à Armand.
- fab10
- Pro
Je comprend pas. Il y a quelques semaines, je disais qu'il y avait certainement quelques joueurs d'intéressants du coté de Guingamp à recruter en cas de monter en L1 et tu m'avais répondu qu'il n'y a personne d'intéressant dans un club qui descent.palexandre a écrit : ↑03 juin 2019, 00:26 J'espère que Pelé va renoncer à aller à Lens. Sinon, il y a une paire de bons joueurs à récupérer au Gaz, je pense à Roye ou à Armand.
A ce que je sache, le Gaz est relégué en National donc….
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- TontonManu
- Pro
C'est pas faux !
- palexandre
- Star mondiale
A GUINGAMP, je précise : personne d'intéressant dans nos prix. Sinon, ARMAND est pas top effectivement mais le reste du Gaz, bof !
ROYE, je persiste, bon petit joueur, COEFF, pas vraiment ce dont on a besoin.
ROYE, je persiste, bon petit joueur, COEFF, pas vraiment ce dont on a besoin.
- turtle
- Star mondiale
Ha bon Coeff peut jouer en défense centrale et en 6, c'est pas deux postes prioritaires? Pour rappel Martins et Salmier sont partis...