BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- Léo
- Pro
Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
Je pense de mon coté que City ne s'attendait pas forcément à voir l'Estac à ce niveau et que cela couplé à la pandémie qui est très forte au Royaume Uni, n'a pas aidé à une présence plus accrue du président.
Ce manque de com. ne veut pas dire qu'ils ne sont pas actifs administrativement parlant et tout cela peut se faire à distance.
Ils ne nous ont pas non plus déçu sur le mercato d'hiver. Des jeunes prometteurs semblent arriver.
Bref on est tous d'accord, ça manque de com, mais ça ne veut pas dire que ça ne bosse pas.
Arrêtons de nous poser des questions et terminons 1er ou 2éme de ce championnat. le reste suivra
Ce manque de com. ne veut pas dire qu'ils ne sont pas actifs administrativement parlant et tout cela peut se faire à distance.
Ils ne nous ont pas non plus déçu sur le mercato d'hiver. Des jeunes prometteurs semblent arriver.
Bref on est tous d'accord, ça manque de com, mais ça ne veut pas dire que ça ne bosse pas.
Arrêtons de nous poser des questions et terminons 1er ou 2éme de ce championnat. le reste suivra
- Elpinguin
- Pro
Il n'empêche. Dans mon taf, si on ne me dit pas où on veut aller, je peux le faire super bien mais sans travailler sur les priorités qui permettent d'atteindre ce que veut la direction. Là, c'est pareil. Le travail peut bien être fait. Si c'est pour nous dire en fin de saison que l'objectif est juste de former des jeunes et que nous n’auront pas de renfort d'expérience, même si tu partages l'idée sur le fond, ne pas l'avoir communiqué va générer tout un tas de frustrations (car chacun projetteras ses envies) et d'incompréhension. Et, sincèrement, vous pensez que ça prend combien de temps une petite com'? Une petite vidéo de Cliff, une conf de presse par videoconf, un message écrit transmis sur le site ou dans les médias, c'est combien de temps?
Encore une fois, ça n'empêche pas le travail d'être bien fait. Mais être dans le flou/l'inconnu, c'est certainement le pire contexte, ne serait-ce que pour les salariés du club.
Encore une fois, ça n'empêche pas le travail d'être bien fait. Mais être dans le flou/l'inconnu, c'est certainement le pire contexte, ne serait-ce que pour les salariés du club.
- seboun
- International
Attention à ne pas tout mélanger. C'est la com' vers l'extérieur qui n'existe pas (presse, partenaire, supporter, ...) au sein du club (sportif, administratif, formation) elle semble un minimum exister.Elpinguin a écrit : ↑24 févr. 2021, 10:04 Il n'empêche. Dans mon taf, si on ne me dit pas où on veut aller, je peux le faire super bien mais sans travailler sur les priorités qui permettent d'atteindre ce que veut la direction. Là, c'est pareil. Le travail peut bien être fait. Si c'est pour nous dire en fin de saison que l'objectif est juste de former des jeunes et que nous n’auront pas de renfort d'expérience, même si tu partages l'idée sur le fond, ne pas l'avoir communiqué va générer tout un tas de frustrations (car chacun projetteras ses envies) et d'incompréhension. Et, sincèrement, vous pensez que ça prend combien de temps une petite com'? Une petite vidéo de Cliff, une conf de presse par videoconf, un message écrit transmis sur le site ou dans les médias, c'est combien de temps?
- Léo
- Pro
C'est ans doute l'age mon bon Seboun, qui me fait "tout mélanger"
Mais en fait on n'en sait rien. On voit d'ailleurs difficilement un employé administratif de l'Estac communiquer sous la forme de "Non on ne sait rien de ces blaireaux"
- turtle
- Star mondiale
Il est dit dans l'article que niveau administratif tout est en place et que ça communique avec City Group en visio. Vitali et Mombaerts sont bien là. Il manque juste la communication externe.
- Elpinguin
- Pro
Ca peut communiquer en interne mais tant que le projet global n'est pas communiqué... En gros, tu peux avoir quelqu'un qui te demande de remplir des docs, de trouver des infos de transmettre des dossiers si tu ne sais pas pourquoi tu le fais, c'est quand même c*n. Donc, pour résumer, tout est en place, il y a surement un projet (car tu peux difficilement avancer à l'aveugle ou au hasard mais on n'en parle pas... Je trouve ça dommage, au mieux.
- Léo
- Pro
Pis de toute façon, projet ou pas...
Tant qu'on reste premier et qu'on monte....
Le reste suivra avec City
Tant qu'on reste premier et qu'on monte....
Le reste suivra avec City
- snoopy45
- Site Admin
F. Vitaki est nommé Directeur Sportif.
E. Montbaerts Conseiller Technique.
Oficiel
E. Montbaerts Conseiller Technique.
Oficiel
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- seboun
- International