BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Léo
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Léo »

Je pense de mon coté que City ne s'attendait pas forcément à voir l'Estac à ce niveau et que cela couplé à la pandémie qui est très forte au Royaume Uni, n'a pas aidé à une présence plus accrue du président.
Ce manque de com. ne veut pas dire qu'ils ne sont pas actifs administrativement parlant et tout cela peut se faire à distance.
Ils ne nous ont pas non plus déçu sur le mercato d'hiver. Des jeunes prometteurs semblent arriver.
Bref on est tous d'accord, ça manque de com, mais ça ne veut pas dire que ça ne bosse pas.
Arrêtons de nous poser des questions et terminons 1er ou 2éme de ce championnat. le reste suivra
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Il n'empêche. Dans mon taf, si on ne me dit pas où on veut aller, je peux le faire super bien mais sans travailler sur les priorités qui permettent d'atteindre ce que veut la direction. Là, c'est pareil. Le travail peut bien être fait. Si c'est pour nous dire en fin de saison que l'objectif est juste de former des jeunes et que nous n’auront pas de renfort d'expérience, même si tu partages l'idée sur le fond, ne pas l'avoir communiqué va générer tout un tas de frustrations (car chacun projetteras ses envies) et d'incompréhension. Et, sincèrement, vous pensez que ça prend combien de temps une petite com'? Une petite vidéo de Cliff, une conf de presse par videoconf, un message écrit transmis sur le site ou dans les médias, c'est combien de temps?

Encore une fois, ça n'empêche pas le travail d'être bien fait. Mais être dans le flou/l'inconnu, c'est certainement le pire contexte, ne serait-ce que pour les salariés du club.
seboun
International
International

Message par seboun »

Elpinguin a écrit : 24 févr. 2021, 10:04 Il n'empêche. Dans mon taf, si on ne me dit pas où on veut aller, je peux le faire super bien mais sans travailler sur les priorités qui permettent d'atteindre ce que veut la direction. Là, c'est pareil. Le travail peut bien être fait. Si c'est pour nous dire en fin de saison que l'objectif est juste de former des jeunes et que nous n’auront pas de renfort d'expérience, même si tu partages l'idée sur le fond, ne pas l'avoir communiqué va générer tout un tas de frustrations (car chacun projetteras ses envies) et d'incompréhension. Et, sincèrement, vous pensez que ça prend combien de temps une petite com'? Une petite vidéo de Cliff, une conf de presse par videoconf, un message écrit transmis sur le site ou dans les médias, c'est combien de temps?

Encore une fois, ça n'empêche pas le travail d'être bien fait. Mais être dans le flou/l'inconnu, c'est certainement le pire contexte, ne serait-ce que pour les salariés du club.
Attention à ne pas tout mélanger. C'est la com' vers l'extérieur qui n'existe pas (presse, partenaire, supporter, ...) au sein du club (sportif, administratif, formation) elle semble un minimum exister.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

seboun a écrit : 24 févr. 2021, 11:31 Attention à ne pas tout mélanger. C'est la com' vers l'extérieur qui n'existe pas (presse, partenaire, supporter, ...) au sein du club (sportif, administratif, formation) elle semble un minimum exister.
C'est ans doute l'age mon bon Seboun, qui me fait "tout mélanger"
Mais en fait on n'en sait rien. On voit d'ailleurs difficilement un employé administratif de l'Estac communiquer sous la forme de "Non on ne sait rien de ces blaireaux" :roll: :roll:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il est dit dans l'article que niveau administratif tout est en place et que ça communique avec City Group en visio. Vitali et Mombaerts sont bien là. Il manque juste la communication externe.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Ca peut communiquer en interne mais tant que le projet global n'est pas communiqué... En gros, tu peux avoir quelqu'un qui te demande de remplir des docs, de trouver des infos de transmettre des dossiers si tu ne sais pas pourquoi tu le fais, c'est quand même c*n. Donc, pour résumer, tout est en place, il y a surement un projet (car tu peux difficilement avancer à l'aveugle ou au hasard mais on n'en parle pas... Je trouve ça dommage, au mieux.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Pis de toute façon, projet ou pas...
Tant qu'on reste premier et qu'on monte....
Le reste suivra avec City
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

F. Vitaki est nommé Directeur Sportif.
E. Montbaerts Conseiller Technique.
Oficiel
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
seboun
International
International

Message par seboun »

snoopy45 a écrit : 04 mars 2021, 17:30 F. Vitaki est nommé Directeur Sportif.
Et du coup Vitali, il devient quoi ? :lol:
Répondre