BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[17/18] Le jeu des prévisions
- loic129
- Pro
Re: Pronostic pour la charrette qui emmène en L2
c est pas mort du tout on a failli battre Marseille et st Etienne on a perdu sur des petit détail et malgrés la defaite contre lyon on les a mis en dificulté mois croit a la victoire contre montpelier
- gayotremi
- International
Failli ...... c’est bien ça le problème on faillit tout le temps ! C’est mort de chez mort et depuis longtemps .
allez l'estac
- roro10
- Pro
on a tellement failli que aujourd’hui on est 19 eme
- djuka10
- Pro
Je dirai même plus on a fait que faillir, qui selon la définition de ce mot veut dire " manquer de peu", au final ça fait 0 point quand même.
C'est pas juste, on devrait avoir un point de bonus pour les FG ( failli gagner).
C'est pas juste, on devrait avoir un point de bonus pour les FG ( failli gagner).
- palexandre
- Star mondiale
JLG nous dit, on peut être premier non relégable, ou barragiste, ou relégué demain soir. J'ai été surpris pour la première option, mais c'est effectivement mathématique. Mauvaises nouvelles quand même : Deplagne, Bellugou et Darbion out.
- KSC
- Pro
Moi je pense qu'on sera officiellement retrograde demain avec une nouvelle defaite.
- palexandre
- Star mondiale
J'en ai bien peur aussi...
- pepe 51
- Pro
mais meme si on perd demain , on ne sera pas officiellement retrogradés , ça m’étonnerait que lille ,strasbourg et toulouse gagnent tous les trois .
- palexandre
- Star mondiale
Si on perd (on reste à 32 points), çà risque quand même d'être mort mathématiquement.
1. LILLE va battre DIJON sans problème (même un nul rendrait LILLE inaccessible à 36 points)
2. LYON peut perdre, il sait qu'il ne sera pas pour autant dépassé par MARSEILLE (qui a merdé : 3-3 à GUINGAMP !), je vois bien STRASBOURG prendre au moins 1 point (et atteindre aussi les 36 points).
3. Quant à TOULOUSE, un nul à BORDEAUX et ils seraient à 35 points (et avec au moins 10 buts d'avance au goal average).
Moralité : seul un nul troyen peut éventuellement reporter notre rétrogradation officielle d'une semaine.
1. LILLE va battre DIJON sans problème (même un nul rendrait LILLE inaccessible à 36 points)
2. LYON peut perdre, il sait qu'il ne sera pas pour autant dépassé par MARSEILLE (qui a merdé : 3-3 à GUINGAMP !), je vois bien STRASBOURG prendre au moins 1 point (et atteindre aussi les 36 points).
3. Quant à TOULOUSE, un nul à BORDEAUX et ils seraient à 35 points (et avec au moins 10 buts d'avance au goal average).
Moralité : seul un nul troyen peut éventuellement reporter notre rétrogradation officielle d'une semaine.