BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 14/15] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RECAP / Saison 14/15] Transferts et effectif
En tout cas des émissaires de la Sampdoria et de Zulte (le club de Gimbert) étaient présents lors du match de la réserve samedi.
- turtle
- Star mondiale
Avec la blessure de Carole qui était prévisible (il joue tous les matches), on regrette que le club n'ait pas recruté un latéral polyvalent au mercato d'hiver. Le club devait savoir que Othon ne rejouerait pas de la saison. On va donc avoir Lacour latéral gauche ce qui est un gros handicap, surtout à domicile puisqu'on va devoir faire le jeu et donc les latéraux vont devoir monter et centrer, deux choses que Lacour ne sait pas faire. J'aimerais bien voir le jeune Sylla mais Furlan ne le fera jamais jouer.
- soho10
- Pro
Detrompe toi vu son age son potentiel et surtout sa saison il a beaucoup de sollicitations dont un club de ligue1 qui est tres chaud et qui devrait faire une offre.... ca pourrait bien etre le prochain depart de l'intersaison.turtle a écrit :Ca m'étonnerait que Carole soit courtisé, il n'a rien d'exceptionnel.
- turtle
- Star mondiale
Ouais il a pas mal progressé cette saison c'est vrai, comme je disais sur le topic bilan, il a amélioré ses centres et ses replacements défensifs. Normal qu'il soit courtisé, les latéraux sont une denrée rare, surtout à gauche.