International
International
  • A remercié : 5 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • Si on perd Adeline CFG risque de souffrir au niveau de l’image, beaucoup de gens se sont attachés à lui dans les supporters pour son esprit club.
  • A été remercié : 37 fois
  • Pour toi c’est déjà fait ...
  • Et si Adeline exprime clairement son souhait de partir (c’est une hypothèse...) on fait quoi ? On le séquestre ?
    Purée le déferlement de critiques voire d’insultes sur ce forum à l’encontre du club en géneral depuis quelques jours me semble incroyable... Un petit rappel : les pros champions de L2, la réserve promue, les féminines promues, et certains "supporters" se relaient pour défoncer CFG et Pindi en se montrant insultants qui plus est. Bravo les gars !!
    International
    International
  • A remercié : 5 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • Oui c’est très bien, et tout ce beau travail, cette belle montée en L1, pour nommer un des pires DS de ces dernières années qui a laissé un très mauvais souvenir partout où il a été, juste par copinage.

Les gens en ont ras le $ù$ d’avoir des intersaison pourries dès qu’on a la chance de monter en L1. Enfin sérieusement ça fait 6 mois qu’on sait que Sibierski part, que le recrutement pour un maintien en L1 va être vital, et on se retrouve à discuter de la potentiel arrivée d’un mec comme Blanchard plus d’un mois après la fin du championnat… y a de quoi émettre quelques critiques je pense.
    Pro
    Pro
  • A été remercié : 2 fois
  • Je pense que la réaction actuelle vient surtout de la peur de revivre une saison catastrophe. Beaucoup sont passés très vite de l’euphorie de la montée à l’angoisse avec les départs, l’absence de recrues et le flou autour du directeur sportif.

Certains ont du mal à contrôler leur dopamine 😅 : une montée et tout est magnifique, quelques semaines sans recrue et tout devient catastrophique.

L’exemple Blanchard est assez parlant : depuis le tweet de Molina, beaucoup le présentent déjà comme le pire directeur sportif possible alors que, soyons honnêtes, la plupart ne connaissaient quasiment rien de son parcours avant ça. On réagit à chaud à un tweet et l’avis est déjà définitif avant même qu’il soit nommé et qu’on ait vu son travail.

Pourtant, on sort d’une saison avec les pros champions, la réserve promue et les féminines promues. Les inquiétudes et les critiques sont légitimes, les insultes et les condamnations définitives avant même d’avoir vu ce qui va être fait, beaucoup moins.
    Contributeur
    Contributeur
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 11 fois
  • Justement l'équilibre d'un club est fragile et l'arrivée d'un tocard peut tout remettre en question.
    Espoir
    Espoir
  • A été remercié : 4 fois
  • Perso pas vraiment d avis sur Blanchard, même si au vu de vos commentaires, oui un peu inquiet et que bien sûr j aurais aimé que ce soit Dupont.

Faire une saison pourrie en L1 ? il est sûrement trop tôt pour le dire. En 2021, je pense qu au vu des joueurs qui sont montés avec un jeu très offensif, nous étions moins bien barré. Les renforts avaient été bons, mais comme d hab ils ne sont pas tous arrivés le 07 juillet, derrière on a eu une saison difficile mais reussi à se maintenir facilement
    Le mercato d après, tout le monde était confiant, même d après certains on pouvait tenter de viser la 10ème place (Irles), mais derrière ils nous ont parachuté la fraude PK, la suite on la connaît.

C était juste pour dire que personne ne sait prédire l avenir et surtout que pour le mercato d été, il faut savoir patienter, comme tous les ans.

Pour revenir au sujet Adeline, j espère qu il va rester mais s il part ce sera bon vent à lui avec un grand merci pour ce qu il a fait chez nous. S il part c est qu il aura trouvé mieux que nous et il lui aussi merite d avoir une belle carrière
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 17 fois
  • Je rejoins Tonton Manu, on ne lit certains membres uniquement quand ça va mal. Je ne parle pas de palex qui souhaite absolument être a contre courant de la majorité. Je pense qu'il possède dans sa chambre un poster de Kisnorbo. Concernant Adeline Lens était dessus avec Sage or ce dernier est parti.
  • @Tristanestac : bien sûr qu’il y a de quoi critiquer, moi-même j’ai du mal à comprendre que le dossier DS ne soit pas réglé, le fait que Dupont se soit à priori désister ne justifie pas tout pour moi. Mais là je lis carrément des insultes contre Pindi, une remise en question assez violente de ses compétences, et Blanchard que quasiment personne ne connaît ici se fait traiter de pire des tocards parce que quelques anonymes sur le net le défoncent ainsi que Molina qui passe son temps à pondre des vidéos pour critiquer tout et son contraire. Et ça en fait ça me dépasse, on va dire que c’est notre époque qui veut ça, mais personnellement ça ne me plaît vraiment pas.
    Répondre