BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J23] Troyes 0 / 1 Lorient - Vendredi 14 février 2025 à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 14 févr. 2025, 20:05

Victoire de Troyes
10
33%
Match nul
9
30%
Victoire de Lorient
11
37%

Nombre total de votes : 30

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Spip
International
International

Re: [L2/J23] Troyes 0 / 1 Lorient - Vendredi 14 février 2025 à 20h

Message par Spip »

J’avoue ne pas comprendre les changements si tard dans le match de la part de SD. Pourquoi le jeune Traoré a disparu du groupe alors qu’il avait fait de bonnes entrées?!
Que SD ne souhaite pas cramer la pépite Detourbet, je veux bien, mais je pense que le faire rentrer, 3/4 minutes par match c’est ridicule et ça doit dans le fond frustrer le jeune. Faut le faire entrer au moins sur le dernier quart d’heure.
Vivement le retour de Phliponneau pour mettre Mchangama sur le banc et le faire souffler.
Défensivement nous sommes quand même très costaud même si personnellement je préférerais voir Gozzi à gauche et mettre un terme à cette « connexion comorienne sur le côté gauche ».
J’aimerai bien que SD aligne au milieu un milieu à 3 avec Kanté en pointe basse et de relayeur avec Diop et Adeline, qui feraient le lien entre le secteur défensif et offensif avec de l’abattage et des aller-retour à foison.

Bref, avec du réaliste comme les lorientais hier sur leur but, nous devions empocher les 3 points en gagnant 2-3 ou 3-1 minimum.
Passe Avant Li Melhior
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Quand le coach Lorientais a effectué 3 changements d'un coup, je n'ai pas compris que l'on ne fasse pas la même chose.
Il fallait à ce moment là faire souffler Diop et Said ; au moins.
Mais c'est toujours plus facile après
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

De toute façon lorsqu’on est menés ne serait-ce que 1-0, on perd dans 100% des cas. C’est une stats catastrophique qui remet en cause notamment le coach et notre banc.
On va vraiment galerer toute la saison pour ne pas descendre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Franchement le banc d hier ...🙄 Y en avait pas grand chose a en tirer une fois qu on est mené...
El Idrissi va mettre un mois a s integrer, Dong est déjà parti ... Detourbet il va falloir du temps même si tout le monde s extasie au moindre contrôle ...

Sans Ripart, on a perdu 60% de notre jeu offensif. ..

On va se sauver sans plus en attendant de voir le grand chamboulement de cet été
.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Quoi qu on en dise cette équipe manque de caractère ..incapable de retourner une situation défavorable... Le milieu de terrain est trop faible ... Kante a des absences régulière, Mchangama sans être mauvais subit beaucoup, Diop alterne le bon et le moins bon ... On a pas de cadre capable de révolte ..
Modifié en dernier par romainpat94@free.fr le 15 févr. 2025, 09:50, modifié 1 fois.
louis
Stagiaire
Stagiaire

Message par louis »

J 'ai l 'impression que D.G commence a nous la jouer a la Kisnorbo faire les changement a 5 minutes de fin ça sert a rien
Comme l 'Arbitre qui voit pas la main d 'un merlu sur le ballon a 7minutes de la fin PFFFFFFFFF
Encore un qui aura une location gratuite en Bretagne
Spip
International
International

Message par Spip »

Nous n’avons que des gars gentils sur le terrain. A part le petit Kanté qui va au charbon, met le pied etc, Diop et Machangama ce ne sont pas des joueurs rugueux! Le premier est un relayeur, le second un pré-retraité ni offensif ni défensif.
Sur les ailes, Saïd a tendance à attendre le ballon, là où Irié n’a pas peur du défi physique.
De Preville en pointe, il est cuit. Même en début de match, t’as l’impression qu’il n’a plus de gaz pour accélérer et du coup il commet énormément de faute car il est frustré.
En L2, il faut des joueurs physiques notamment au milieu et aujourd’hui avec Mchangama on ne l’a pas. J’aimerai bien voir une association Phlipponeau/Kanté avec un meneur derrière l’attaquant, genre Adeline derrière El Idrissy par exemple.
Passe Avant Li Melhior
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Je regrette Darbion au milieu de terrain 🤔 c est dire la nullité de ce milieu ...
Kante est bien mis en valeur par ce jeu de contres car il est très physique et toujours a la limite du rouge orangé tellement il met de semelles ... Et il m énerve quand il essaie de marquer des buts pour ses stats ..
Mchangama il court mais sans impacts ... Il fait les efforts et c est quand même difficile de le blâmer
Diop je pense qu on a pas trop trouvé sa place cette année (il a désormais le couloir) car nous l avons vu faire de très bon matchs l année dernière démontrant agressivité, bonne vision de jeu et de la maîtrise technique m..

Irie il y a vraiment une grosse erreur de gestion (le gars marque trois buts et il est déjà plus là)...prendre ce joueur pour 1 plus value au bout d année ... Mise à part l aspect financier, j ai un peu de mal quand on nous raconte qu il y a un projet .... Guy roux n a jamais vendu ses jeunes a 19 ans ..
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Ouais enfin Guy Roux c'était il y a 30 ans, le foot à changé. Aujourd'hui il serait obligé de vendre ses jeunes. Kanté est obligé de combler les trous du milieu de terrain parce que Mchangama ne récupère rien et court dans le vide, on dirait un joueur du dimanche qui joue avec les pros. Et combien de corners depuis le début de saison il a tiré sans résultat?
Dumont ne sait pas gérer son groupe, pas de concurrence avec toujours le même 11 (que tous les entraineurs adverses connaissent) peu de changements en cours de match et des joueurs usés qui ne soufflent pas. Un tour sur le banc n'aurait pas fait de mal à irié pour lui remettre les idées en place. Said a besoin de souffler aussi. Le problème c'est qu'à force de ne pas jouer les remplaçants ne sont pas concernés. Dong est parti dans sa tête, Traoré on ne le voit que de temps en temps et Assoumou et Ba ont disparu. Certains ont une immunité totale, comme Boura qui est un débile profond nous plombe à Rodez et sur plusieurs actions, hier il a failli donner le 2e but à Lorient mais il est encore titulaire et le sera la prochaine fois. Chavalerin ne joue plus du tout, Baldé ne joue jamais même quand Mendes baisse de régime. Et mentalement les joueurs sont incapables de revenir au score une fois le 1er but encaissé. Mentalement les remplaçants ne sont pas concernés, les titulaires dans un fauteuil, il faut changer quelque chose sinon on va en National.
Répondre