BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J12] Troyes 0 / 0 Laval - Vendredi 1er novembre 2024 à 20h
- flavien10
- International
Re: [L2/J12] Troyes / Laval - Vendredi 1er novembre 2024 à 20h
Défaite quand même pas mériter ( merci l'arbitre ! )
Il y a quand même du mieux, c'est quand même encourageant mais les deux points en moins font mal contre eux.
3 matchs en une semaine ça y joue aussi.
Il y a quand même du mieux, c'est quand même encourageant mais les deux points en moins font mal contre eux.
3 matchs en une semaine ça y joue aussi.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- RoiDeCoeur
- Espoir
J'ai regardé depuis le taf honteux le peno qu'on se fait voler sur la fin, on voit clairement que le ballon n'est pas touché et qu'il met un coup de genou dans les tibias du joueur.
NON à la multipropriété !
- Matthew2
- Amateur
L’arbitre a décidé d’être c0n du début à la fin, sans interruption.
Je retiens 20 très bonnes premières minutes de Nonge et un bon match de Monfray, une nouvelle fois.
Je retiens 20 très bonnes premières minutes de Nonge et un bon match de Monfray, une nouvelle fois.
- palex
- Pro
Je rentre du stade absolument DÉGOÛTÉ : arbitrage tout simplement honteux.
En première mi temps, la faucheuse barbue du milieu doit prendre un rouge, après un premier carton jaune. Le 4 est une petite p%&* qui a simulé en permanence.
Il y a de quoi siffler 3 penos, deux avec certitude. Il faudra revoir les images.
Franchement, l'Estac ne pouvait pas gagner avec cette ordure au sifflet.
Excellent match des nôtres avec un bémol sur Boura et Dong.
Les rentrées de Assoumou, Ripart et Saïd ont mis le feu. Peut-être entrées un peu trop tardives.
On est relégables mais Laval a plus la tête d'un relégable que l'Estac. Je pense que Samassa leur sauve un paquet de points depuis le début.
En première mi temps, la faucheuse barbue du milieu doit prendre un rouge, après un premier carton jaune. Le 4 est une petite p%&* qui a simulé en permanence.
Il y a de quoi siffler 3 penos, deux avec certitude. Il faudra revoir les images.
Franchement, l'Estac ne pouvait pas gagner avec cette ordure au sifflet.
Excellent match des nôtres avec un bémol sur Boura et Dong.
Les rentrées de Assoumou, Ripart et Saïd ont mis le feu. Peut-être entrées un peu trop tardives.
On est relégables mais Laval a plus la tête d'un relégable que l'Estac. Je pense que Samassa leur sauve un paquet de points depuis le début.
- jerem2
- Pro
Je rentre du stade. Clairement, M. Leleu n'a pas assumé. Il la joue pédagogue avec Thomas qui a déjà un jaune, il est très bien placé sur la faute sur Nonge et sur Saïd, et du stade, les 2 pénos semblent assez clairs. Pourquoi Tavares s'en sort sans jaune alors qu'il fait 3 fautes très nettes, 2 en 1ère et 1 en 2e? Le tacle par derrière à la fin du match que le juge signale méritait jaune aussi, largement. Leleu a raté son match, comme souvent. Il casse le rythme, siffle tout, marche... Quand on voit son échauffement où il n'a fait que trottiner, on comprend mieux quand la ligue explique qu'il y a des tests pour la L1 et d'autres moins exigeants pour la L2. D'ailleurs, la condition physique des juges de touche, c'est quelque chose aussi...
Sinon, côté jeu, ça va mieux, mais on a tjr autant de mal face aux équipes en 532 et faire le jeu. J'ai trouvé Mendes beaucoup mieux que mardi soir. Kanté a été très bon. J'ai aimé la disponibilité et les courses de Nonge, mais il porte un peu trop la balle. Dong a fait pas mal d'appels, mais a été peu servi. Irié a quelque chose en plus. Il a tout pour devenir le chouchou du stade cette saison. J'aimerais bien voir un 442 avec Irié associé à Ba ou Ripart.
Ba c'est la grosse déception de la soirée. Toujours à contre temps, du déchet technique...Il a été décevant.
Sinon, côté jeu, ça va mieux, mais on a tjr autant de mal face aux équipes en 532 et faire le jeu. J'ai trouvé Mendes beaucoup mieux que mardi soir. Kanté a été très bon. J'ai aimé la disponibilité et les courses de Nonge, mais il porte un peu trop la balle. Dong a fait pas mal d'appels, mais a été peu servi. Irié a quelque chose en plus. Il a tout pour devenir le chouchou du stade cette saison. J'aimerais bien voir un 442 avec Irié associé à Ba ou Ripart.
Ba c'est la grosse déception de la soirée. Toujours à contre temps, du déchet technique...Il a été décevant.
- jerem2
- Pro
La ce soir, tu as Batta qui met 11 cartons à Annecy Pau, Petit qui siffle un péno à la 90+8 pour le Red Star à Martigues, Thual toujours là, jusqu'à quand?
- louis
- Stagiaire
Marre de cet Arbitrage corrompu il mérite bien une exclusion de la LFP il nous a pourri le match jusqu'au bout pffffffffffff
- KamikazeGaulois
- Espoir
Iriè qui se fait découper par derrière et l'autre s'en sort sans carton, + la faute sur Said.
L'arbitrage nous a bien b*i*e*r.
Après j'ai trouv2 que l'on n'avait pas tant poussés que ça, ou en tout cas, bien trop tard.
7 points sur 9 c'est tout de même pas mal, et surtout 3 clean sheets.
L'arbitrage nous a bien b*i*e*r.
Après j'ai trouv2 que l'on n'avait pas tant poussés que ça, ou en tout cas, bien trop tard.
7 points sur 9 c'est tout de même pas mal, et surtout 3 clean sheets.
- Tristanestac
- International
Re: [L2/J12] Troyes 0 / 0 Laval - Vendredi 1er novembre 2024 à 20h
C’est bien mais on est toujours avant dernier avec Ajaccio qui a 2 matchs à jouer et Caen 1 match à jouer devant nous. Si on gagne au Red Star il y’a moyen de les mettre derrière nous.