Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).
Penalty indiscutable non sifflé. On sait que Lesage est une ordure, ça se confirme.
Pour le reste, Rodez est meilleur que nous, très au dessus des Clermont, Ajaccio ou autre Bastia. Comme quoi le classement ne veut rien dire.
Que fait Assoumou sur le terrain ? Un fantôme. Je ne vois pas comment on pourrait revenir dans ce match. Au fait, j'ai joué victoire de Rodez au Loto. Grosse cote. Je suis malheureusement bien parti pour empocher quelques pesetas.
romainpat94@free.fr a écrit : ↑20 sept. 2024, 20:35
Mis a part Adeline et Kante ... Le reste est d une grande médiocrité
Adeline est bon ? je le trouve d’une nullité… toujours mal placé, toujours couvert et des passes pas dignes un numéro 10…
Il tente va vers l avant? .. 10 ou 9 j ai un doute ..
Joli foutoir
Carrément franchement un sacré ¤#*ù^ dans ce club, qu'est-ce qu'on est devenu franchement... Je n'ai même pas envie de regarder la seconde période, quand au réveil je n'y crois même pas