BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[24/25] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [24/25] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.
Faut arrêter d attendre un hypothétique salut .. il faut casser cette spirale depuis 2 ans et demi .. avec des signaux forts ..
Pour info le Red star ex champion de national a préparé sa saison contre Le Mans, Laval, Seraing et QRM pour 3 nuls et une victoire ...
On a déjà perdu contre un patchwork de joueurs au chômage ... Effectivement soyons patient ..
Pour info le Red star ex champion de national a préparé sa saison contre Le Mans, Laval, Seraing et QRM pour 3 nuls et une victoire ...
On a déjà perdu contre un patchwork de joueurs au chômage ... Effectivement soyons patient ..
- palex
- Pro
J'espère que le club ne recommencera pas une saison avec une classe biberon, sinon on va à nouveau droit dans le mur.
Hier :
18 ans : Akpakoun, Diawara, Issaoui, Traore
19 ans : Kante, Sidibe
20 ans : Kohon, Hamdi, Fage
21 ans : Lefebvre, Assoumou, Cervantès
22 ans : -
23 ans : Boura, Diop
24 ans : Michel
25 ans : Bruus
Seulement 5 joueurs avec de la bouteille : Boucher, Tahrat, Monfray, Chavalerin, Ripart. Ça fait peur.
On rappelle que les équipes montées de L2 en L1 (Auxerre, Angers, Saint Etienne) et celles montées de N1 en L2 (Red Star et Martigues) étaient quasiment les plus âgées, donc les plus expérimentées, en moyenne d'âge.
Hier :
18 ans : Akpakoun, Diawara, Issaoui, Traore
19 ans : Kante, Sidibe
20 ans : Kohon, Hamdi, Fage
21 ans : Lefebvre, Assoumou, Cervantès
22 ans : -
23 ans : Boura, Diop
24 ans : Michel
25 ans : Bruus
Seulement 5 joueurs avec de la bouteille : Boucher, Tahrat, Monfray, Chavalerin, Ripart. Ça fait peur.
On rappelle que les équipes montées de L2 en L1 (Auxerre, Angers, Saint Etienne) et celles montées de N1 en L2 (Red Star et Martigues) étaient quasiment les plus âgées, donc les plus expérimentées, en moyenne d'âge.
- palex
- Pro
Par comparaison, chez les chômeurs de l'UNFP, il y a les défenseurs A Ba, F.Pogba, Paro, Sans, Pagerie, les milieux Ndiaye, Fuchs, Koziello, Benezet, l'avant centre Kodjia...tous avec un paquet de matchs en L1 ou L2.
- Nounours10
- Pro
Change de disque palex on a compris que tu détestais les jeunes mais encore une fois c'est trop facile de leur mettre tout sur le dos. Nos vieux ont aussi été défaillants depuis 2 saisons.
- palex
- Pro
Je ne déteste pas les jeunes, comme tu dis, mais il n'en faut pas à haute dose. Ça ne marche jamais.
Si on peut garder Kante et Diop, voire le jeune Traore, je suis ok. Pour les autres, les Kohon, Njo, Hamdi, Fage, Lefebvre, Assoumou, Cervantès... ça se discute vraiment. Surtout si on veut remonter tout de suite.
Si on peut garder Kante et Diop, voire le jeune Traore, je suis ok. Pour les autres, les Kohon, Njo, Hamdi, Fage, Lefebvre, Assoumou, Cervantès... ça se discute vraiment. Surtout si on veut remonter tout de suite.
- Gigis10
- International
S'ils font partie des joueurs n'ont pas montré une grosse envie ... ça se discute aussi...
- Nounours10
- Pro
Il faut aussi des remplaçants on ne cherche pas à faire un 11 mais on veut un groupe de 25. Et le National c'est l'idéal pour faire jouer les jeunes. Kohnon et Njo peuvent servir en doublure dans l'axe, Hamdi à gauche. Assoumou et Lefebvre ont montré bien plus de choses la saison dernière que De Préville ou Bangré et ceux qui ont 18 ans pourront jouer en réserve ou en U19. Kanté était convoité en L1 ça sera dur de le garder, Diop a repété à plusieurs reprises qu'il voulait partir, Ripart veut aussi se barrer, les autres on ne sait pas.
On doit recruter des joueurs d'expérience au poste de latéral droit, en 6, un ailier et un avant centre pour le reste les jeunes feront l'affaire.
On doit recruter des joueurs d'expérience au poste de latéral droit, en 6, un ailier et un avant centre pour le reste les jeunes feront l'affaire.
- aub'boys
- Contributeur
Il faudra etre prêt dès le 16 août ! On doit surclasser ce championnat
- palex
- Pro
Oui mais les relégués Valenciennes, QRM, Concarneau + Dijon, Le Mans, Nancy, Nîmes, Sochaux, en L1 il n'y a pas si longtemps, pensent la même chose : surclasser ce championnat...