BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Mehdi Tahrat
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palex
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mehdi Tahrat
Oui rien à dire sur l'investissement financier.
Le point faible de City, c'est le choix des hommes : la plaie Mombaerts, le nomination de Magne et surtout le maintien contre vents et marées de l'incompétent PK (et son staff).
Le point faible de City, c'est le choix des hommes : la plaie Mombaerts, le nomination de Magne et surtout le maintien contre vents et marées de l'incompétent PK (et son staff).
- palex
- Pro
...mais je m'éloigne du sujet. Plus aucune communication sur Tahrat. Recalé ? Si oui, pourquoi et qui d'autre ?
- aub'boys
- Contributeur
A mon avis, ça sent le Tahraté la visite médicale
- palex
- Pro
Oui ça sent le : finalement "çacepafait". Je pense plus à une question financière. Le mec devait palper gros au Qatar.
Il a apparemment pas mal de propositions, il ne va pas venir pour les beaux yeux de Vitali (même s'il l'a connu à Lille) et de PK.
Il a apparemment pas mal de propositions, il ne va pas venir pour les beaux yeux de Vitali (même s'il l'a connu à Lille) et de PK.
- romainpat94@free.fr
- Pro
- manitoba
- Stagiaire
La question financière, j'y crois pas, un mec de 33 ans au chômage n'a pas à avoir d'exigences exorbitantes.
J'opterais plutôt pour le tharaté.
J'opterais plutôt pour le tharaté.
- palex
- Pro
Il n'était pas au chômage. Il ne souhaitait pas prolonger dans son club qatari. En juillet, il expliquait qu'il avait pas mal de propositions et qu'il souhaitait prendre son temps pour décider. Je pense qu'on apprendra bientôt qu'il aura signé un nouveau contrat plus interessant financièrement que chez nous.
- palex
- Pro
Son copain Ishak Belfodil (31 ans) est également libre de tout contrat. Un bon attaquant, avec une belle carrière, pour l'Estac ?
- estacplus
- Stagiaire