BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[23/24] Equipe réserve (National 3)
- Electronic-cat
- International
Re: [23/24] Equipe réserve (National 3)
Les U17 s’en sortent plutôt bien en étant 6eme (6 sur 14).
Les U19 sont derniers de leur groupe (14 sur 14).
Les féminines sont dernières (12 sur 12).
La réserve est mitigée avec une 9eme place (9 sur 14).
La réserve a les moyens de se maintenir, mais si CFG veut vraiment imposer le City Game, on risque en effet de descendre car on prend beaucoup trop de buts. On a l’une des plus mauvaises défenses de la Nationale 3.
Les U19 sont derniers de leur groupe (14 sur 14).
Les féminines sont dernières (12 sur 12).
La réserve est mitigée avec une 9eme place (9 sur 14).
La réserve a les moyens de se maintenir, mais si CFG veut vraiment imposer le City Game, on risque en effet de descendre car on prend beaucoup trop de buts. On a l’une des plus mauvaises défenses de la Nationale 3.
- palex
- Pro
Heureusement qu'on a les U17...
- Tonton-Manu
- Stagiaire
Petit comparatif de classement pour les équipes évoluant au niveau national (je compare le classement final de juin 2023 à l'actuel) :
Pros : 19ème de ligue à 17ème de ligue 2
Réserve : 3ème de N3 à 9ème
U19 : 2ème et 1/4 de finale de play-off à dernier (avec 1 match en retard)
U17 : 3ème à 6ème
Résultat :
recul de 18 places pour les pros (on a conservé l'entraîneur)
de 6 places la réserve (on a changé d'entraîneur)
de 12 places pour les U19 (on a changé d'entraîneur)
de 3 places pour les U17 (on a changé d'entraîneur)
La saison n'est pas terminée et il est trop tôt bien sûr pour dresser un bilan, mais TOUTES les équipes sont en recul dont 2 en chute libre. Je ne compte pas les féminines qui étaient en régional la saison passée et découvrent le niveau national.
Alors moi je suis plutôt pro CFG à la base, je veux bien que nous fassions 2-3 saisons en L2 pour construire une équipe solide dans l'optique de s'installer en L1 à terme, je trouve très bien le projet de centre d'entraînement - si tant est qu'il voit le jour ! -, mais vu le niveau des résultats qui ne sont quand même pas négligeables ça devrait ouvrir à un débat de fond. On focalise tous sur PK et EM, mais le problème me semble plus profond et c'est très inquiétant. Ils ont bouleversé le staff de "l'académie", le constat est un recul complet et assez net à ce jour. Je ne dis pas qu'il faut tout changer, mais ne rien changer me semble tout aussi risqué.
Résultat :
La saison n'est pas terminée et il est trop tôt bien sûr pour dresser un bilan, mais TOUTES les équipes sont en recul dont 2 en chute libre. Je ne compte pas les féminines qui étaient en régional la saison passée et découvrent le niveau national.
Alors moi je suis plutôt pro CFG à la base, je veux bien que nous fassions 2-3 saisons en L2 pour construire une équipe solide dans l'optique de s'installer en L1 à terme, je trouve très bien le projet de centre d'entraînement - si tant est qu'il voit le jour ! -, mais vu le niveau des résultats qui ne sont quand même pas négligeables ça devrait ouvrir à un débat de fond. On focalise tous sur PK et EM, mais le problème me semble plus profond et c'est très inquiétant. Ils ont bouleversé le staff de "l'académie", le constat est un recul complet et assez net à ce jour. Je ne dis pas qu'il faut tout changer, mais ne rien changer me semble tout aussi risqué.
- Vince_23
- Pro
D’accord avec toi.
Néanmoins je focalise toujours sur PK et EM.
Pourquoi ?
L’un est chef des pros
L’autre est chef de tous les jeunes à l’académie.
2 burnes de chef ça suffit pour tout bouleverser à toutes les strates d’un club apparemment…
Ils ont des postes à responsabilité et dans tous les projets sportifs importants du club : Académie + équipe première.
Et les 2 projets partent en sucette.
Ils sont donc les responsables de cet échec.
Néanmoins je focalise toujours sur PK et EM.
Pourquoi ?
L’un est chef des pros
L’autre est chef de tous les jeunes à l’académie.
2 burnes de chef ça suffit pour tout bouleverser à toutes les strates d’un club apparemment…
Ils ont des postes à responsabilité et dans tous les projets sportifs importants du club : Académie + équipe première.
Et les 2 projets partent en sucette.
Ils sont donc les responsables de cet échec.
- Soty
- Stagiaire
On l'a déjà évoqué. On peut avoir les meilleurs entraineurs et formateurs du monde au centre, si ta réserve joue chez les pros, c'est tes meilleurs U19 qui jouent en réserve et donc tes meilleurs U17 qui viennent compléter les U19 et ainsi de suite... Difficile de scorer quand tu joues dans un niveau supérieur pour chaque catégorie...Tonton-Manu a écrit : ↑13 nov. 2023, 20:34 Petit comparatif de classement pour les équipes évoluant au niveau national (je compare le classement final de juin 2023 à l'actuel) :
Résultat :
- Electronic-cat
- International
Est ce que quelqu’un aurait le nom du buteur de la réserve ce week-end contre Nancy ?
- Electronic-cat
- International
J’ai trouvé : Alexis LefebvreElectronic-cat a écrit : ↑14 nov. 2023, 13:36 Est ce que quelqu’un aurait le nom du buteur de la réserve ce week-end contre Nancy ?
- palex
- Pro
Troyes B a battu Reims Ste Anne 2-1.
Je ne sais pas qui a marqué.
Je ne sais pas qui a marqué.
- Electronic-cat
- International
Victoire de la réserve 2-1 contre Reims-Ste-Anne lors de la 10eme journée. But de Nzenapou et Misse.
(la 9eme journée contre Thionville a été reportée au 28 janvier)
Voici le classement des buteurs de l’équipe B:
Lefèbvre 4
Nzenapou 3
Cervantes 2
Mazou 2
Chillemi 2
Diop 1
Dongmo 1
Misse 1
Bilan après 9 matchs : 4 victoires, 5 défaites.
(la 9eme journée contre Thionville a été reportée au 28 janvier)
Voici le classement des buteurs de l’équipe B:
Lefèbvre 4
Nzenapou 3
Cervantes 2
Mazou 2
Chillemi 2
Diop 1
Dongmo 1
Misse 1
Bilan après 9 matchs : 4 victoires, 5 défaites.
Modifié en dernier par Electronic-cat le 18 déc. 2023, 05:27, modifié 2 fois.