BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF/32e] Lille 2 / 0 Troyes - Dimanche 8 janvier 2023 à 20h45

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 08 janv. 2023, 20:45

Qualification de Lille 🐶
21
51%
Qualification de Troyes 🥂
20
49%

Nombre total de votes : 41

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [CdF/32e] Lille / Troyes - Dimanche 8 janvier 2023 à 20h45

Message par palexandre »

Tu ne peux pas mettre le paquet sur 3 matchs en une semaine.
Personne ne le fait, même les gros (PSG, Lens, Marseille, Rennes...etc), ce serait de la folie. Je te rappelle qu'on joue le maintien.
Contre Marseille mercredi, dans 72 h, il faudra des mecs à bloc, pas usés suite à la CDF.
On perdra sans doute mais on devrait au moins être à la hauteur au plan physique.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

@palexandre , 3 matches en une semaine c’est la norme en Angleterre presque! J’en sais quelque chose, crois moi! Nos mecs reviennent de 6 semaines de vacances, ils ont deux matches pros dans les pattes, ça va quoi! Le maintien, oui et mille fois oui! Mais arrêtes de nous faire croire que 3 matches en une semaines c’est la fin du monde… et surtout pas avec un effectif comme le nôtre, supposé joueur un peu plus que le maintien!
Benji213
Espoir
Espoir

Message par Benji213 »

Lille et Troyes s'affrontent ce dimanche (20h45, beIN SPORTS 1) dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France. Pour cette partie, Paulo Fonseca doit faire sans Gudmundsson et Bamba, blessés. De son côté, Patrick Kisnorbo se déplace sans Palmer-Brown, Salmier, Conté, T. Baldé, Bruus, Kouamé, Chavalerin, Odobert et Lopes, laissés au repos. Voici la composition probable des deux équipes.
Lille : Chevalier - Diakité, Djalo, Alexsandro, Ismaily - André (c), Baleba - Ounas, Angel Gomes, Cabella - David.
Troyes : Lis - Zoukrou, Porozo, Rami (c), Larouci - Tardieu, Kouamé - Moreno, Dingomé, M. Baldé, Ugbo.

Lille joue le coup à fond par contre
:furia:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Par contre ça annonce Kouamé titulaire alors qu'il n'est pas dans le groupe. LB avait aussi mis l'équipe B qui s'est faite sortir aux TAB au SDA par Nancy dernier de L2 qui a fini a 8. On espère qu'on sera moins ridicule.
Benji213
Espoir
Espoir

Message par Benji213 »

Bien vu turtle
:furia:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Perso ça ne me derange pas, cette année, de faire l'impasse sur la coupe. Je préfère rester focus sur le maintient pour cette saison où il y aura 4 descente.
Après, je ne dit pas qu'il faut mettre une équipe composer que de remplaçant. Seulement, si on ne passe pas, ça ne me fera pas plus mal que ça.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Une equipe A bis, c'est tres bien.
La coupe de France, à part quand on la gagne, elle ne sert plus à grand chose.

Cette équipe est cohérente.
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Jermstroyes10 a écrit : 08 janv. 2023, 12:37 @palexandre , 3 matches en une semaine c’est la norme en Angleterre presque! J’en sais quelque chose, crois moi! Nos mecs reviennent de 6 semaines de vacances, ils ont deux matches pros dans les pattes, ça va quoi! Le maintien, oui et mille fois oui! Mais arrêtes de nous faire croire que 3 matches en une semaines c’est la fin du monde… et surtout pas avec un effectif comme le nôtre, supposé joueur un peu plus que le maintien!
À chaque match il y a un risque de blessure pour les joueurs. C'est logique de ne pas faire jouer les titulaires pour un 32e de CDF, dans une semaine à 3 matchs et dans un championnat avec 4 descentes. On n'est pas sur FIFA.

Si Lopes, Odobert ou EPB venaient à se péter dans un match aussi peu utile pour le club on vous entendrait ceux qui disent qu'il faut jouer cette coupe à fond.

Néanmoins, ce match va au moins permettre à M. Baldé de reprendre le rythme et aux autres en manque de temps de jeu de se décrasser un peu. Mais pas sûr que cela donne quelque chose sur le terrain vu les joueurs présents dans le groupe. Victoire de Lille pour moi.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Ce serait dommage de faire l’impasse sur la coupe alors on espère que les joueurs vont se donner à fond. Et puis ironiquement, comme chaque année, les périodes où l’on ne jouera pas à cause de la coupe (on est éliminé donc pas de match) devront être comblées par un petit match amical.

A mon avis, on a plus a perdre de casser la bonne dynamique que de gagner ce match.,
Répondre