Mouais, sur le but d'Mbappé c'est plein centre et il réussit à se le prendre quand même, on voit que c'est pas l'assurance tout risque.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J9] Troyes 2 / 2 Reims - Dimanche 2 octobre à 15h
- Helzeeer
- Pro
- Fab5210
- Stagiaire
Re: [L1/J9] Troyes / Reims - Dimanche 2 octobre à 15h
Oui, je me suis fait la meme remarque, pourquoi il plonge en anticipation, on etait pas sur un penalty.
En meme temps s il reste sur ça ligne, il se serait surement fait allumé aussi. Difficile de lui reprocher ce but, mais son anticipation m a quand meme surpris.
- Fab5210
- Stagiaire
- Fab5210
- Stagiaire
Pour le match je reste partagé entre le nul et la victoire. Pour moi Reims n est pas à son niveau et il a plusieurs bonnes raison de se venger. Ils vont se donner à fond.
Je reste encore partagé pour le vote et prefère attendre un peu entre victoire ou nul. Une defaite est aussi largement envisageable mais je serais vraiment déçu.
Je reste encore partagé pour le vote et prefère attendre un peu entre victoire ou nul. Une defaite est aussi largement envisageable mais je serais vraiment déçu.
- koukies
- Pro
Franchement si l'ESTAC avait subit le traitement arbitral subit par Reims ces dernières semaines tu crierais au scandale et au complot.palexandre a écrit : ↑21 sept. 2022, 21:28 Le pleurnichage de Caillot a fonctionné.
Locko s'est vu retirer son carton rouge récolté contre Monaco, pour une faute pourtant proche de celle de Salmier (qui avait pris un match ferme et un avec sursis).
En revanche, Todibo qui n'était pourtant pas dernier défenseur contre Angers, est suspendu.
Deux poids deux mesures. Rien ne change à la Commission de discipline.
J'espère que les Rémois vont arrêter de se plaindre, d'autant que Lopy méritait lui aussi un rouge pour un tacle de boucher juste avant la pause.
- palexandre
- Star mondiale
Sur les 5 cartons rouges il y en a quand même qui ne se discutent vraiment pas (à Angers et à Toulouse notamment).
Et Reims a aussi bénéficié d'une expulsion lensoise plus que discutable... sans en profiter (1-1 au final,).
Et Reims a aussi bénéficié d'une expulsion lensoise plus que discutable... sans en profiter (1-1 au final,).
- Tomass-10
- Site Admin
Il semblerait qu'une opposition à 11 contre 11 interne sur le terrain d'honneur ait eu lieu ce week-end. Renaud Ripart a notamment marqué d'une jolie frappe de loin en lunette.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- palexandre
- Star mondiale
Sait t'on de qui étaient composés les deux onze ?
Beaucoup d'absents quand même : les Internationaux (Porozo, Palmer-Brown, Ugbo, Zoukrou, Odobert, Fatah) et les blessés (Rami et Lopes).
Beaucoup d'absents quand même : les Internationaux (Porozo, Palmer-Brown, Ugbo, Zoukrou, Odobert, Fatah) et les blessés (Rami et Lopes).
- Roy Rogers McFreely
- Pro
https://twitter.com/BeSoccerPro/status/ ... 5622451200
L'ESTAC est classé 9eme dans le nombre de buts par match inscrit par les 2 équipes (du top 5 européen j'imagine)
1.8 buts marqué et 2 encaissés en moyenne par match.
Il y'a du spectacle cette saison avec nous!
L'ESTAC est classé 9eme dans le nombre de buts par match inscrit par les 2 équipes (du top 5 européen j'imagine)
1.8 buts marqué et 2 encaissés en moyenne par match.
Il y'a du spectacle cette saison avec nous!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!