BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Giulian Biancone
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Romain98
- Amateur
Re: [RUMEUR / Départ] Giulian Biancone
10M hors bonus + bonus + % c’est IMPOSSIBLE à refuser pour un club comme nous, beaucoup ne se rendent pas compte de ce que ça représente
- Kevin-10
- Contributeur
Ils sont complètement cinglés ces anglais. 10 millions d'euros c'est fou en effet à ce prix là impossible de refuser.
- L’aubois25
- Espoir
Avec cette rentrée d’argent nous avons donc atteint le quota de 7 millions donc on devrait garder les autres
- philippe 77
- Pro
L’article
Comme annoncé par le journaliste italien Fabrizio Romano, le défenseur troyen va rejoindre le club promu en Premier league. Une vente record pour l’Estac.
L’offre financière était irrefusable, que ce soit pour l’Estac ou pour le joueur. Pour enrôler Giulian Biancone (22 ans), Nottingham Forest aurait déboursé près de dix millions d’euros (sans compter les bonus et le pourcentage à la revente), soit la plus grosse vente de l’histoire du club troyen. Le défenseur – qui rêvait d’Angleterre – va voir son salaire triple chez le promu en Premier league. Dans la logique de trading de l’Estac (acheter des jeunes joueurs pour les vendre beaucoup plus cher, plus ou moins rapidement), cette transaction n’est pas étonnante pour un joueur arrivé de Monaco l’été dernier (il avait signé à Troyes jusqu’en juin 2026) pour moins de trois millions d’euros.
Elle l’est en revanche sportivement (d’ailleurs, une partie du staff a été étonnée de ne pas le voir ce samedi matin à l’entraînement), puisque Biancone était parti pour être un titulaire en puissance à l’Estac, où il a réalisé une grosse fin de saison dans l’axe de la défense (33 matches en 2021-2022). De plus, sa polyvalence et son état d’esprit de guerrier faisaient de lui un joueur précieux dans le vestiaire troyen, mais aussi l’un des chouchous des supporters.
Avec ce départ, combiné au retour d’Issa Kaboré à Manchester City et de la blessure d’Abdu Conté, les ailes troyennes sont déplumées, y compris en attaque, avec la blessure de Mama Baldé et de Nassim Chadli. Alors que l’on pensait que le chantier du mercato troyen serait surtout offensif, il vient de s’étendre aux couloirs défensifs.
Comme annoncé par le journaliste italien Fabrizio Romano, le défenseur troyen va rejoindre le club promu en Premier league. Une vente record pour l’Estac.
L’offre financière était irrefusable, que ce soit pour l’Estac ou pour le joueur. Pour enrôler Giulian Biancone (22 ans), Nottingham Forest aurait déboursé près de dix millions d’euros (sans compter les bonus et le pourcentage à la revente), soit la plus grosse vente de l’histoire du club troyen. Le défenseur – qui rêvait d’Angleterre – va voir son salaire triple chez le promu en Premier league. Dans la logique de trading de l’Estac (acheter des jeunes joueurs pour les vendre beaucoup plus cher, plus ou moins rapidement), cette transaction n’est pas étonnante pour un joueur arrivé de Monaco l’été dernier (il avait signé à Troyes jusqu’en juin 2026) pour moins de trois millions d’euros.
Elle l’est en revanche sportivement (d’ailleurs, une partie du staff a été étonnée de ne pas le voir ce samedi matin à l’entraînement), puisque Biancone était parti pour être un titulaire en puissance à l’Estac, où il a réalisé une grosse fin de saison dans l’axe de la défense (33 matches en 2021-2022). De plus, sa polyvalence et son état d’esprit de guerrier faisaient de lui un joueur précieux dans le vestiaire troyen, mais aussi l’un des chouchous des supporters.
Avec ce départ, combiné au retour d’Issa Kaboré à Manchester City et de la blessure d’Abdu Conté, les ailes troyennes sont déplumées, y compris en attaque, avec la blessure de Mama Baldé et de Nassim Chadli. Alors que l’on pensait que le chantier du mercato troyen serait surtout offensif, il vient de s’étendre aux couloirs défensifs.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- Spip
- International
Et bien voilà, nous sommes plus dans les prix que j’imaginais pour le joueur!Spip a écrit : ↑02 juil. 2022, 12:31 6 millions d’euros? Mais les gars, faut dire non pour cette somme. Il a un contrat jusqu’en 2026!!! Il est jeune, prometteur et possede une grosse marge de progrès. Pour moi, c’est pas un dessous de 10 millions sinon, à tous les mercatos on vendra plusieurs joueurs pour obtenir une coquette somme.
Et dire que j’imaginais déjà une défense centrale Porozo/Palmer-Brown/Biancone
Si en effet il s’agit de 10 millions + bonus + pourcentage à la revente, c’est une offre impossible à refuser pour le club!
Passe Avant Li Melhior
- vincestac51
- Pro
Autant à 6M € je trouvais ça peu faible au vu du potentiel du joueur et de la durée de son contrat autant à 10M € il n’y a malheureusement pas a hésiter pour le céder . Ce n’est qu’un défenseur !
Cela fait mal car les supporteurs s’identifiaient à ce joueur aux valeurs humaines indéniables . Il faut accepter qu’on vende chaque année un ou deux joueurs que le club aura su développer. Je n’avais aucun doute sur la capacité du club avec City à vendre désormais à bon prix nos bons joueurs. J’attends désormais des recrues prometteuses et talentueuses .
Bonne continuation à Biancone
Cela fait mal car les supporteurs s’identifiaient à ce joueur aux valeurs humaines indéniables . Il faut accepter qu’on vende chaque année un ou deux joueurs que le club aura su développer. Je n’avais aucun doute sur la capacité du club avec City à vendre désormais à bon prix nos bons joueurs. J’attends désormais des recrues prometteuses et talentueuses .
Bonne continuation à Biancone
- palexandre
- Star mondiale
Bon, on ne sait toujours pas si c'est 6 M ou 10 M d'euros. Pas tout à fait pareil...
- papix
- Stagiaire
On coupe la poire en 2 palex 8 millions c'est pas mal qu'en pense tu 
- RoiDeCoeur
- Espoir
Bon ok meaculpa si on a vendu Biancone 10M + bonus c'est effectivement très compliqué de refuser une telle offre.
NON à la multipropriété !