Si devient plus réaliste, il peut en effet devenir un atout ! C'est surtout ce qui lui manque , le dernier geste, que ce soit pour une passe décisive ou un but !RoiDeCoeur a écrit : ↑25 mars 2024, 18:58 C'est bien, ça va continuer de lui donner de la confiance et de progresser. Il pourrait être une arme redoutable l'année prochaine.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[27] Kyliane Dong >> juin 2025
- Gigis10
- International
Re: [27] Kyliane Dong >> juin 2025
- palex
- Pro
Le triplé, tant mieux pour les U20 mais le garçon nous coûte la victoire à QRM en foirant seul face au but. Plus difficile à mettre à côté que dedans.
- snoopy45
- Site Admin
Vrai que pour toi l'ami, certains joueurs n'ont aucunement droit à l'erreur !
Prenons Ilic, que tu affectionnes ; avec son "drôle" de caractère, il a manqué plusieurs matches.
Vu que c'est une pièce important du milieu de terrain ; il nous a coûté combien de points ?
Tout cela pour dire que l'affect joue énormément dans nos analyses, aussi bonnes soient elles
Prenons Ilic, que tu affectionnes ; avec son "drôle" de caractère, il a manqué plusieurs matches.
Vu que c'est une pièce important du milieu de terrain ; il nous a coûté combien de points ?
Tout cela pour dire que l'affect joue énormément dans nos analyses, aussi bonnes soient elles
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Nounours10
- Pro
- romainpat94@free.fr
- Pro
Palex dit Dingue Dong
- palex
- Pro
Moi je veux bien tout ce qu'on veut mais Ilic marque des buts et je me fous un peu de son caractère de cochon, Elisor marque aussi (4 buts en comptant celui pourtant valable refusé contre Dunkerque).
Dong ? J'attends en vain pour l'instant. C'est un fait.
Contre QRM, Elisor rate effectivement la cible mais un joueur adverse l'empêche de reprendre correctement, Dong est seul face au gardien. Petite nuance, non ?
Contre QRM, Elisor rate effectivement la cible mais un joueur adverse l'empêche de reprendre correctement, Dong est seul face au gardien. Petite nuance, non ?
- snoopy45
- Site Admin
Un sale caractère a une incidence sur le groupe, quand tu laisses tes partenaires à 10 contre 11, non ?
Pour moi, la nuance se situe dans le fait que Ilic est nettement supérieur à Dong ; laissons donc ce dernier progresser, en ayant du temps de jeu
Pour moi, la nuance se situe dans le fait que Ilic est nettement supérieur à Dong ; laissons donc ce dernier progresser, en ayant du temps de jeu
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Nounours10
- Pro
De nombreux joueurs ont raté des occasions et ce n'est pas un seul joueur qui ne fait pas gagner ou perdre son équipe. Et puis tu parles de stats pour rabaisser Dong mais tu oublie De Preville qui n'a marqué qu'un but sur penalty qui n'a pas fait un bon match de la saison mais que tu présentes comme indispensable.palex a écrit : ↑27 mars 2024, 02:39 Moi je veux bien tout ce qu'on veut mais Ilic marque des buts et je me fous un peu de son caractère de cochon, Elisor marque aussi (4 buts en comptant celui pourtant valable refusé contre Dunkerque).
- seb_oun
- Stagiaire