BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- Squalo
- Pro
Re: [OFFICIEL] L'ESTAC rachetée par City Football Group
Si City peut amener quelques gros joueurs ou des jeunes à potentiel et que ça booste le sportif tant mieux, moi là ou j aimerais qu ils soient présents c est au niveau formation ou en mettant des moyens y a des choses à faire avec tous les jeunes à fort potentiel du bassin parisien.
- Yglith
- Amateur
Circonspect de ce rachat.
Troyes avait besoin d'un repreneur. Masoni n'était plus l'homme de la saison et avait fait son temps.
Malgré tout, l'arrivée du CFG ne me fait pas rêver.
Contrairement à tout ceux qui veulent nous louer des ambitions, on est d'accord que c'est impossible de jouer la Coupe d'Europe vu que le CFG possède déjà un autre club européen?
Et puis, s'implanter en Ligue 1 pour faire du trading de joueur, ça ne me fait pas rêver.
L'intérêt de suivre le club local, c'est quand même de garder ses joueurs sur plusieurs saisons et de voir un collectif émergé. Sur le match contre Le Havre, on avait même aucune recrue titulaire, juste Vita qui faisait son premier match pro.
On est tous heureux de voir Mbeumo éclore puis s'éclater en Angleterre. J'ai peur que cela n'arrive plus ensuite avec ce que City va proposer puisqu'ils préféreront caser les joueurs de chez eux.
Troyes avait besoin d'un repreneur. Masoni n'était plus l'homme de la saison et avait fait son temps.
Contrairement à tout ceux qui veulent nous louer des ambitions, on est d'accord que c'est impossible de jouer la Coupe d'Europe vu que le CFG possède déjà un autre club européen?
Et puis, s'implanter en Ligue 1 pour faire du trading de joueur, ça ne me fait pas rêver.
L'intérêt de suivre le club local, c'est quand même de garder ses joueurs sur plusieurs saisons et de voir un collectif émergé. Sur le match contre Le Havre, on avait même aucune recrue titulaire, juste Vita qui faisait son premier match pro.
On est tous heureux de voir Mbeumo éclore puis s'éclater en Angleterre. J'ai peur que cela n'arrive plus ensuite avec ce que City va proposer puisqu'ils préféreront caser les joueurs de chez eux.
- Squalo
- Pro
Je comprends ton point de vue, mais ces 20 dernières années, on a jamais gardés nos jeunes formés très longtemps, Mbeumo il éclos il part l ete d apres, bernardoni, cabot, grandsir... c est à tour cassé une saison pleine en proYglith a écrit : ↑04 sept. 2020, 03:15 Circonspect de ce rachat.
Si c est pour faire du trading pur je suis pas chaud, si v est pour un projet plus global ou il nous donne les moyens de se pérenniser en l1 et qu ils nous permettent financierement et niveau scooting d etre dans les 5/6 gros club formateur entre lesquels un jeune à fort potentiel hésite pour venir alors la je dis oui.
Leur intérêt à city c est quand même d avoir accès au vivier des jeunes français et d avoir un club à un niveau intéressant pour les former et les post former.
Je pense qu ils se sont rendus compte que d arracher tout un paquet de jeunes de 16/17ans (Ambrose, Claudio GOmes...) et les faire vivoter dans leur réserve n etait pas efficace pour le développement des joueurs, ils évoluent vers quelquechose de plus censé.
- BC10
- Stagiaire
- Tomass-10
- Site Admin
La, c'est très clair.
Pas même une Europa League...
Sauf si effectivement l'ESTAC se qualifie en Champions League et pas City... Ou qu'on se qualifié en EL et que City ne se qualifie à rien... Donc, on rêve lol
Pas même une Europa League...
Sauf si effectivement l'ESTAC se qualifie en Champions League et pas City... Ou qu'on se qualifié en EL et que City ne se qualifie à rien... Donc, on rêve lol
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Squalo
- Pro
Redbull a trouvé une parade pourtant
- turtle
- Star mondiale
Avant de parler de coupe d'Europe on va déja remonter.
- Tomass-10
- Site Admin
Ils la trouveront peut être...
D'ici à ce qu'on joue une Coupe d'Europe...
Passavant Li Meilhor
- tiogniii10
- Stagiaire
Le fait que CFG n'est pas toutes les parts ne change pas la donne ???