BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Savinho
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- jeep17
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Arrivée] Savinho
De toute façon, quel intérêt de collectionner les jeunes brésiliens, on a déjà Metinho à 5.5 millions d'euro, quand on est juste pour 4 millions pour Ugbo, qui me semble juste un peu plus utile...
- TontonManu
- Pro
Tu n'as qu'à t'installer un rétroviseur !seboun a écrit : ↑15 juin 2022, 12:01C'est pas moi, c'est pas moi... Comme le dit Snoop, on te voit souvent aux soirée. Enfin, on te voit, on te devine plutôt.TontonManu a écrit : ↑14 juin 2022, 22:27 Tu te trompes, le fucking blue boy ce n'est pas moi c'est Seboun et Snoopy !![]()
Sinon on a beaucoup parlé de Savinho mais était-il vraiment en contact (direct ou indirect) avec l'ESTAC ?
- Batman
- Pro
S’il s’était abonné à l’instagram de l’estac, ce n’était sûrement pas par hasard. Après s’il a eu le choix entre le PSV et nous…
- palexandre
- Star mondiale
Bon on ferme ce sujet ?