Il serait en route pour Philadelphie
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Mikael Uhre
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- lucas10
- Stagiaire
- MiHawk10
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mikael Uhre
bizarre il voulait un club et un championnat compétitif..
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mikael Uhre
L'appât du gain ...
- KSC
- Pro
Re: [Fin de rumeur] Mikael Uhre

- snoopy45
- Site Admin
A 27 ans.... surprenant en effet
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Soussmeboules
- Pro
Ah oui passer de bruit de transfert à Mayence et Troyes pour atterrir à Philadelphie c’est chaud comme projet de carrière à cet âge.
Jouer dans un club de mairde dans une ligue de mairde dans un pays où les gens ne connaissent quasiment rien au foot.
Franchement c’est à peine mieux que d’aller jouer dans les pays du Golfe.
À la rigueur il peut appeler Marinette Pichon pour qu’elle lui donne des tuyaux sur la ville.

Jouer dans un club de mairde dans une ligue de mairde dans un pays où les gens ne connaissent quasiment rien au foot.
Franchement c’est à peine mieux que d’aller jouer dans les pays du Golfe.
À la rigueur il peut appeler Marinette Pichon pour qu’elle lui donne des tuyaux sur la ville.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- Tristanestac
- International
Chacun ses priorités dans la vie… Next !
- Electronic-cat
- International
Je serai moins dur avec vous sur la MLS.
Certes, ce n’est pas l’Europe, mais le niveau de jeu augmente en qualité chaque année. Cette augmentation n’est en raison de la présence des anciennes stars qui y vont, mais surtout des jeunes.
Pas besoin d’aller bien loin, des Palmer-Brown il y en a des centaines. Avec plusieurs millions de licenciés, le soccer attire de plus en plus de jeune et le vivier est énorme.
Ma belle-famille est repartie un peu partout aux USA (Ohio, Michigan, Utah, Californie, Etc,…) est étonnamment les jeunes préfèrent le soccer au lieu du baseball, football américain, basket, hockey,….
Par ailleurs, l’appât du gain n’est pas forcément la raison car les salaires sont très encadrés et seuls quelques joueurs ont des salaires à l’européenne astronomique.
(Uhre n’aura pas de maximum de salaire puisqu’il est joueur désigné).
Enfin, ça fait 2 ans que les stades sont pleins alors qu’on connaît quelques pays où tout est fermé ou presque.
Certes, ce n’est pas l’Europe, mais le niveau de jeu augmente en qualité chaque année. Cette augmentation n’est en raison de la présence des anciennes stars qui y vont, mais surtout des jeunes.
Pas besoin d’aller bien loin, des Palmer-Brown il y en a des centaines. Avec plusieurs millions de licenciés, le soccer attire de plus en plus de jeune et le vivier est énorme.
Ma belle-famille est repartie un peu partout aux USA (Ohio, Michigan, Utah, Californie, Etc,…) est étonnamment les jeunes préfèrent le soccer au lieu du baseball, football américain, basket, hockey,….
Par ailleurs, l’appât du gain n’est pas forcément la raison car les salaires sont très encadrés et seuls quelques joueurs ont des salaires à l’européenne astronomique.
(Uhre n’aura pas de maximum de salaire puisqu’il est joueur désigné).
Enfin, ça fait 2 ans que les stades sont pleins alors qu’on connaît quelques pays où tout est fermé ou presque.
- Soussmeboules
- Pro
Oui enfin ça reste quand même un championnat de seconde zone ignoré du reste du monde. Les meilleurs clubs ont à la limite tout juste le niveau L1. Le reste ça vaut le national voire L2.
Palmer-Brown a déjà pas mal bourlingué en Europe malgré son jeune âge. Les US ont certes un gros vivier dû à leur forte population, mais ça ne vaut malgré tout pas, et il s’en faut de beaucoup, celui de la région parisienne à elle seule.
Palmer-Brown a déjà pas mal bourlingué en Europe malgré son jeune âge. Les US ont certes un gros vivier dû à leur forte population, mais ça ne vaut malgré tout pas, et il s’en faut de beaucoup, celui de la région parisienne à elle seule.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.