BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J20] Montpellier 0 / 1 Troyes - Mercredi 19 janvier 2022 à 19h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J20] Montpellier / Troyes - Dimanche 9 janvier 2022 à 15h
Kabore (Burkina Faso)et Balde (Guinée Bissau) peut être, les autres moins sûr.
En revanche, Montpellier jouera peut être 3 fois en une semaine :
- le 23/01 : Montpellier-Monaco
- le 26/01 : si confirmé, Montpellier-Troyes
- le 29/01 : Marseille-Montpellier.
En revanche, Montpellier jouera peut être 3 fois en une semaine :
- le 23/01 : Montpellier-Monaco
- le 26/01 : si confirmé, Montpellier-Troyes
- le 29/01 : Marseille-Montpellier.
- Nitarm
- Pro
Les recrues n'aurons pas le droit de jouer , par contre les joueurs revenus de la CAN ouiRoiDeCoeur a écrit : ↑07 janv. 2022, 17:02 Beaucoup de points positifs à ce report, nous aurons sûrement des recrues importantes d'ici là, Bruno Irles aura eu le temps de prendre ses marques et de travailler son système, la plupart des joueurs seront rentrés de la CAN.
- palexandre
- Star mondiale
- snoopy45
- Site Admin
Ligue des Fiers Pochtrons !
C'est pour toi Seboun !!
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Soty
- Stagiaire
Ah bon ? Mais si nous avions un joueur à la date initiale mais que nous le vendons ou prêtons avant la date de la nouvelle programmation cela modifie également l'équipe initiale. Alors pourquoi cela ne marcherait que dans un sens ?Nitarm a écrit : ↑07 janv. 2022, 17:21Les recrues n'aurons pas le droit de jouer , par contre les joueurs revenus de la CAN ouiRoiDeCoeur a écrit : ↑07 janv. 2022, 17:02 Beaucoup de points positifs à ce report, nous aurons sûrement des recrues importantes d'ici là, Bruno Irles aura eu le temps de prendre ses marques et de travailler son système, la plupart des joueurs seront rentrés de la CAN.![]()
- palexandre
- Star mondiale
Bah oui, ça ne marche que dans un sens...
Bon les Montpelliérains ont les boules.
Extrait du point de vue de l'ex Troyen Psaume qui travaille à la radio locale :
"Ce report est une double mauvaise nouvelle : d'abord Montpellier était sur une super dynamique avec 5 victoires de suite avant la trêve et une 6 ème la semaine dernière contre Strasbourg en CDF, ensuite parce qu'on allait profiter des changements troyens avec le nouveau coach... qui va pouvoir travailler avec son groupe".
Bon, "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", cher Ben.
Il enchaîne :
"Il va falloir jongler avec des semaines à 3 matchs (semaine du 23 au 30/01 ?), Montpellier n'a pas l'effectif pour ça. On ne peut pas faite souffler Savanier et on ne peut pas faite tourner".
Ça, camarade, il fallait s'acheter des joueurs de banc. Et il a pourtant la chance de n'avoir aucun titulaire à la CAN.
On ne souhaite pas de mal à Dall'oglio mais que fait-il s'il a 5 ou 6 absents ? Il se démerde. Nous on a déjà donné.
"Ce report est une double mauvaise nouvelle : d'abord Montpellier était sur une super dynamique avec 5 victoires de suite avant la trêve et une 6 ème la semaine dernière contre Strasbourg en CDF, ensuite parce qu'on allait profiter des changements troyens avec le nouveau coach... qui va pouvoir travailler avec son groupe".
Il enchaîne :
"Il va falloir jongler avec des semaines à 3 matchs (semaine du 23 au 30/01 ?), Montpellier n'a pas l'effectif pour ça. On ne peut pas faite souffler Savanier et on ne peut pas faite tourner".
Ça, camarade, il fallait s'acheter des joueurs de banc. Et il a pourtant la chance de n'avoir aucun titulaire à la CAN.
On ne souhaite pas de mal à Dall'oglio mais que fait-il s'il a 5 ou 6 absents ? Il se démerde. Nous on a déjà donné.
- Nitarm
- Pro
Ils ont qu à mettre Savanier au repos contre nous , à les entendre c'est comme si on avait laissé nos joueurs se rouler des pelles pour qu'ils se refilent le COVID pour pas jouer le matchpalexandre a écrit : ↑08 janv. 2022, 15:05 Bah oui, ça ne marche que dans un sens...
Il enchaîne :
- palexandre
- Star mondiale
Montpellier sans Savanier, je kifferais.
- TontonManu
- Pro
Sinon Psaume qui intervient en tant que consultant à la radio locale et dit "nous" en parlant d'un club dont il n'a jamais fait partie c'est un peu ridicule je trouve (son excuse "oui mais j'habite à Montpellier" me fait sourire). Et puis son "analyse" du style "je ne sais pas ce qui se passe à Troyes mais remplacer Battles par Irles c'est perdre au change" merci Nostradamus ... on en reparle en fin de saison, d'ici là va t'occuper de tes affaires.