BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Gerson Rodrigues (2021 - mars 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
flavien10
International
International

Re: [11] Gerson Rodrigues >> juin 2022 (prêt avec option)

Message par flavien10 »

palexandre a écrit : 28 oct. 2021, 14:31 Vu sur Canal 32 à Club Estac : sympa mais avec un peu avec "la grosse tête".
On sent qu'il n'est que de passage à Troyes pour se faire vraiment connaître des clubs européens.
Il veut jouer en Première Ligue Anglaise. A lui de briller, de nous aider au maintien, les propositions arriveront.
Il ne faut pas se leurrer, beaucoup de joueurs ne sont et ne seront que de passage à Troyes, en tout cas, tant qu'on ne fera pas mieux que de jouer le maintient.
Perso, je trouverais ça étonnant de le voir à Troyes plus de 2 saisons ( si l'option d'achat est lever ).
A coter de ça, on voit que c'est un battant qui fera tout pour le club et son envie d'allez en première ligue Anglaise passera par des bonnes saisons avec des clubs comme le notre.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Oui surement...
Mais enfin pour l'instant on demande un peu à voir.
Qu'il assure déjà son rôle cette année chez nous. Ce qui n'est pas encore le cas.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Léo a écrit : 29 oct. 2021, 11:37 Oui surement...
Mais enfin pour l'instant on demande un peu à voir.
Qu'il assure déjà son rôle cette année chez nous. Ce qui n'est pas encore le cas.
C'est ça je suis d'accord. C'est bien de savoir faire des gri-gri et de savoir bien jouer de son corps, mais ça va être autre chose de déloger durablement un des titulaires actuels. D'autant qu'à ce que j'ai lu il n'a pas spécialement fait une super entrée au dernier match. Il a beaucoup de déchet dans son jeu alors qu'il a une bonne technique donc ça veut peut être dire qu'il n'est pas complètement fondu dans le collectif pour le moment.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui du déchet mais il se bat.
A Reims, c'est lui qui intercepte la passe en retrait de Berisha et qui sert Ripart dont le centre amène le but. En fin de match il provoque l'expulsion de Gravillon.
Même si j'ai un grand respect pour Touzghar, je pense qu'un Rodrigues en pointe ferait plus de mal aux défenses.
Parce que 2 buts en 10 matchs, avec 3 ou 4 énormes occasions loupées (Strasbourg, Montpellier, Lyon, Angers) c'est pas top.
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 29 oct. 2021, 12:09 Oui du déchet mais il se bat.
A Reims, c'est lui qui intercepte la passe en retrait de Berisha et qui sert Ripart dont le centre amène le but. En fin de match il provoque l'expulsion de Gravillon.
Même si j'ai un grand respect pour Touzghar, je pense qu'un Rodrigues en pointe ferait plus de mal aux défenses.
Parce que 2 buts en 10 matchs, avec 3 ou 4 énormes occasions loupées (Strasbourg, Montpellier, Lyon, Angers) c'est pas top.
Encore faut-il pour cela qu'il soit plus régulier dans ses prestations et qu'il enchaine les matchs.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Donc, à voir............

Mais pas ce WE
3,5 km du stade Gaston Arbouin
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il joue en Azerbaïdjan ce soir et rejoue dimanche 14 contre l'Irlande. Retour au SDA mardi 16 si tout va bien.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

palexandre a écrit : 11 nov. 2021, 12:42 Il joue en Azerbaïdjan ce soir et rejoue dimanche 14 contre l'Irlande. Retour au SDA mardi 16 si tout va bien.
et tu vas écrire si tout va bien pour tous les internationaux ???
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah oui, parce que si tu perds plusieurs d'entre eux, voire les 5 sur blessure, on est mal, patron.
Ce sont des infos que l'on trouve sur tous les sites de supporters. J'y jette souvent un oeil.
Les Verts ont ainsi peur de perdre les Sow, Trauco, Bouanga et autre Khazri dans leurs périples internationaux.
Et on ne lit ces infos que si ça intéresse.
Allez l'Estac !
Répondre