Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Soussmeboules a écrit : ↑18 mai 2022, 21:57
Le seul truc qui me tique, parce que je l’adore aussi, c’est que j’ai l’impression qu’il s’en ballek du club. Sur son Twitter n’est même pas mentionné qu’il est joueur de l’ESTAC, et il ne poste rien sur le club non plus.
Bref top joueur mais tu ne sens pas le même amour du maillot que Biancone en comparaison.
Sur Instagram en tout cas, on peut pas le louper qu’il est à Troyes. Il met de photos de l’estac et dans ses stories, il partage aussi des infos 100% Estac
Ah ok c’est ballot, j’ai pas Instagram, juste Twitter.
Son interview entière sur YouTube est en effet intéressante. Surtout par rapport à L. Batlles qui avait dit il y a peu en Interview, qu’il comptait le faire jouer. On entend ici un tout autre son de cloche, et je suis plus enclin à croire le témoignage d’Erik, qui a dû effectivement se sentir frustré de ne pas avoir sa chance avec lui.
Franchement Erik est vraiment un meq cool qui se prend pas la tête mais qui veut jouer cela doit pas être fun la Hollande, l Autriche, la Belgique avec des changements tous les ans ...
On comprend l apport positif d Ugbo et d Irlès dans son intégration rien qu au niveau de la langue ..
Une autre interview de lui, je commence seulement a écouter je sais pas ce que ca donne mais ca peut etre intéressant pour ceux qui pigent l'anglais et qui ont une heure de leur temps a rien faire
Pour l'instant il dit que la ligue 1 c'est costaud qu'il y'a plein de jeunes qui sont déja hyper fort que sa meilleure option c'est de rester chez nous d'avoir du temps de jeu et que ca a l'air de bien se passer avec le coach
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Normal ils reviennent tout juste de vacances comme les autres qui sont revenus en juin ils ont sans doute eu droit à tous les tests médicaux ils ne vont pas aller sur le terrain dès leur reprise.