BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Valère Germain
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Nitarm
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Valère Germain
Je pense garder Touzghar ne serait pas ridicule mais en tant que remplaçant pour rentrer 15 minutes en fin de match par exemple.
Un duo Germain Ripart Germain serait bien avec Germain en soutien derrière Ripart qui serait l'avant centre
Un duo Germain Ripart Germain serait bien avec Germain en soutien derrière Ripart qui serait l'avant centre
- jerem
- International
S'il n'a pas plus de ballons que Touzghar cet aprem, ça ne changera absolument rien. Pour moi c'est au milieu qu'il faut recruter.
Que fait Bayo du match? Rien. Il est juste là au bon endroit quand le ballon arrive bien
- benfamily
- Stagiaire
Exact, on peut juste reprocher à Touzghar de ne pas avoir été présent dans la surface sur les 2 centres en début de match.
Le vrai problème semble être davantage au milieu où il manque de la qualité, il y a eu beaucoup de déchets aujourd'hui dans les transmissions avant même l'expulsion.
Le vrai problème semble être davantage au milieu où il manque de la qualité, il y a eu beaucoup de déchets aujourd'hui dans les transmissions avant même l'expulsion.
- wolverine troy
- Pro
C'est clair que le milieu n'a pas réussi à tenir le ballon ce qui a amené des pertes de balles dangereuses dans notre camp... sans Gallon on peut prendre un 4-0 ou un 5-0 aujourd'hui... LB doit revoir sa copie...
- Totote 10
- Stagiaire
Il manque un vrai meneur de jeu, un numéro 10, un joueur qui c'est bien distribuer le jeu et mettre le pied sur le ballon quand il le faut.
- Soty
- Stagiaire
On a Dingomé mais encore faut il qu'il ne soit pas blessé 
- bouille
- Stagiaire
Oui le problème de touzghar etre la au bonne endroit au bon moment
- bouille
- Stagiaire
Apres oui c'est compliqué à 10 mais il n'est jamais présent sur les centres il n'est jamais bien placé sur les 30 premières minutes
- dCassidy10
- Espoir