Certes, mais théoriquement, avec un tel montant tu es bien placé pour te maintenir.fab10 a écrit : ↑04 août 2021, 18:31Et d'un autre coté, si tu descends en ayant investi 30M dans ton mercato......Electronic-cat a écrit : ↑04 août 2021, 18:24 Dans un autre poste je mentionnais que si nous mettions jusqu’à 30M sur ce mercato, nous ne serions plus dans la catégorie des clubs jouant le maintien. Quand tu mets 30M sur la table, tu prétends à plus qu’éviter la relégation.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Pape Abou Cissé
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Electronic-cat
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Pape Abou Cisse
- Soussmeboules
- Pro
seboun a écrit : ↑04 août 2021, 18:05Tu dis ça parce que t'es pas scrabble.Soussmeboules a écrit : ↑04 août 2021, 17:40
Les joueurs anglais c'est un peu comme le scrabble. Les potables sont un peu plus rares alors on fait prix compte triple pour leurs transferts en premier league.
![]()

Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- Sofiane
- Amateur
Troyes a offert casiment 10 millions !!!!
- dCassidy10
- Espoir
Honnêtement je sais pas si il vaut les 10 millions, je trouve que ça fait beaucoup...
- Sofiane
- Amateur
Il est jeune et vraiment très costaud
- ptitseb10
- Pro
Ce n'est pas tout à fait cela, l'estac aurait fait une grosse offre refusée par l'Olympiakos (7M
De plus le joueur aurait pour priorité de revenir en France et ne veut pas rester en Grèce.
- ptitseb10
- Pro
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Ca parait énorme, il est si bon que ca? Ca me parait bien cher perso! Y'a pas d'autres pistes? Les grecs ont l'air bien relous en plus en négociations. Doit bien y'avoir de bons joueurs a 3/4 millions, t'en as deux pour le prix d'un en plus! Enfin si ca se fait c'est énorme niveau montant.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Soussmeboules
- Pro
Bon, ils vont peut-être trouver un accord quelques part entre ces 2 sommes. Sur Transfermarkt il est à 6 M, or transfermarkt sous-évalue souvent quelque peu la valeur des joueurs (sauf Bundesliga bien évidemment où là ils sont souvent surévalués). Sa vraie valeur doit se trouver autour des 8 M, donc l'offre originale de 7 n'était pas déconnante.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.