BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J33] Troyes 1 / 0 Caen - Samedi 17 avril 2021 à 15h
- Elpinguin
- Pro
Re: [L2/J33] Troyes / Caen - Samedi 17 avril 2021 à 15h
Ca sera la première fois qu'on joue sans Giraudon ET sans Tardieu... Ca va être intéressant de voir comment l'équipe se débrouille sans deux pièces maitresses. Sans Battles sur le banc également. Qui sera le leader sur le terrain? Touzghar? Dingome? Kouame?
- turtle
- Star mondiale
Bozok ne fait pas mieux qu'Azamoum pour le moment.palexandre a écrit : ↑16 avr. 2021, 00:27 Je retire "chèvres" pour les 2 joueurs, mea culpa, et je dirais "médiocres", c'est plus respectueux.
Pourquoi ne pas remettre Kouame devant la défense avec Barthelme, Dingome et Chambost en offensifs ?
Je propose :
Gallon-Raveloson, Salmier, Mutombo-Gory, Barthelme, Dingome, Chambost, Saint-Louis-Bozok-Touzghar.
On évite Azamoum (qui peut entrer en cours de match si besoin).
- vbb
- Stagiaire
Encore 2 nouveaux cas hier de Covid à Toulouse (cela fera 7 cas) . Après Clermont... Croisons les doigts que nous n'ayons pas de souci jusqu'à la fin de ce championnat...
- Gigis10
- International
Bozok ??? Hum non merci ! N'importe qui mais pas lui !
Il ne met pas un but et ne sait pas faire une passe ... Quel intérêt de le mettre sur le terrain ??? Autant faire Jouer Domingues !!
Il ne met pas un but et ne sait pas faire une passe ... Quel intérêt de le mettre sur le terrain ??? Autant faire Jouer Domingues !!
- jcrego
- Pro
Bozok est décevant mais j'aime quand même bien ce joueur. Ca fait plusieurs matchs qu'il n'est pas loin de marquer ça va arriver.
Sinon petit interview d'avant-match de Nivet, avec cette citation : "C’est souvent contre les gros que ces joueurs-là font leurs meilleurs matchs". Dont acte.
https://actu.fr/normandie/caen_14118/li ... 97713.html
Les joueurs de Caen sont invités à se réveiller contre nous. Ils seront privés de trois titulaires : Jeannot, Deminguet et Armougom. Anthony Gonçalves, vieux de la vieille qui se bat comme un chien (peut-être un cramé comme disent certains ic?) ne sera pas non plus du voyage.
Sinon petit interview d'avant-match de Nivet, avec cette citation : "C’est souvent contre les gros que ces joueurs-là font leurs meilleurs matchs". Dont acte.
https://actu.fr/normandie/caen_14118/li ... 97713.html
Les joueurs de Caen sont invités à se réveiller contre nous. Ils seront privés de trois titulaires : Jeannot, Deminguet et Armougom. Anthony Gonçalves, vieux de la vieille qui se bat comme un chien (peut-être un cramé comme disent certains ic?) ne sera pas non plus du voyage.
- palexandre
- Star mondiale
On peut penser que Bozok finira par marquer un jour (si possible dans les 6 matchs à venir...), Azamoum on lui demande de se battre et de jouer juste au milieu, c'est tout.
- dCassidy10
- Espoir
Perso je préfères mettre Suk que Bozok.
- Léo
- Pro
Il est vrai que Suk pour le peu de temps qu'il est rentré a semblé plus tranchant que Bozok. Sa tête méritait mieux.
Maintenant comme les entraînements restent sans public, seul LB et son staff savent l'état de forme des deux. Le choix sera sans doute difficile, mais si LB a fait revenir Suk après un si long arrêt c'est qu'il croit au retour de ce joueur. Mais d'entrée, il risque d'être un peu juste
Maintenant comme les entraînements restent sans public, seul LB et son staff savent l'état de forme des deux. Le choix sera sans doute difficile, mais si LB a fait revenir Suk après un si long arrêt c'est qu'il croit au retour de ce joueur. Mais d'entrée, il risque d'être un peu juste
- djuka10
- Pro
Suk peut amener d'autres qualités offensive qui nous font défaut. Ça peut amener un peu de variétés et on connaît son activité et son côté "chiant" pour une défense.
J'ai toujours eu un petit faible pour Suk et j'aimerai qu'on le retrouve.
Suk pendant une petite heure en soutien de touzghar puis Bozok qui pourrait profiter du travail pour la fin de match
J'ai toujours eu un petit faible pour Suk et j'aimerai qu'on le retrouve.
Suk pendant une petite heure en soutien de touzghar puis Bozok qui pourrait profiter du travail pour la fin de match