BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Karim Azamoum
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Karim Azamoum
L'Est Eclair annonce que ça ne sera pas un prêt mais qu'il signera un contrat dont la durée n'a pas été communiquée. Logique puisqu'avec Kouamé, Gory, Pintor, Krastev et Bozok (qui va arriver aussi) on avait atteint la limite.
- ptitseb10
- Pro
- jerem
- International
Pas de prêt pour Azamoum mais un contrat. Ils insistent sur qqch d'important: état d'esprit, connaît la maison, expérience et polyvalence.
- TontonManu
- Pro
Sur ce plan là il n'y a aucun doute, et c'est important puisqu'il arrive en fin de mercato d'hiver et qu'il ne reste "que" 16 matchs. Après il avait largement le niveau L2 lorsqu'il est parti, et LB voulait une doublure à Tardieu donc je pense que ça peut le faire. A voir, mais si c'est une demande de LB c'est le principal.
- TontonManu
- Pro
Peut-être, mais de ton côté tu critiques tout ce qu'il se passe au club depuis l'arrivée de CFG ... chacun ses idées hein !gayotremi a écrit : ↑30 janv. 2021, 10:23Tu me fait rire Turtle ! Si DM avait était là tu aurais dit « aucun réseau on reprend les anciens ect... masoni ne veut pas sortir du pognon pour le niortais »turtle a écrit : ↑30 janv. 2021, 10:19 Certains se demandaient si City Group écoutait Battles ou allait imposer ses joueurs. Ce recrutement n'est certainement pas celui de City mais sans doute un choix de Battles. A voir pourquoi Louisierre ça a échoué mais les dirigeants de Niort sont de gros escrocs et c'est le ¤#*ù^ en interne la bas. Si ils ont demandé d'être payés en cash ou sur un compte aux Iles Caimans ça passait crème avec Masoni mais pas avec City.
- Tomass-10
- Site Admin
Il était remplaçant aujourd'hui et n'est pas entré en jeu.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Gigis10
- International
Ici... J'ai l'impression d'être dans un autre monde !
Les gars, vous voudriez qu'on recrute Idrissa Gueye pour être la doublure de Tardieu ???
Tu m'étonnes que le gars de Niort n'est pas venu ! Titulaire et capitaine de son club ... et viendrait pour s'assoir sur le banc ??? LE REVE !!!
Aujourd'hui, certainement que LB a vu a court terme, un gars capable de suppléer Tardieu sur les 4 mois qui arrivent !
Pour votre long terme ... On a toute une ribambelle de gamins des pays de l'est ou de l'am sud qui vont arriver...
Les gars, vous voudriez qu'on recrute Idrissa Gueye pour être la doublure de Tardieu ???
Tu m'étonnes que le gars de Niort n'est pas venu ! Titulaire et capitaine de son club ... et viendrait pour s'assoir sur le banc ??? LE REVE !!!
Aujourd'hui, certainement que LB a vu a court terme, un gars capable de suppléer Tardieu sur les 4 mois qui arrivent !
Pour votre long terme ... On a toute une ribambelle de gamins des pays de l'est ou de l'am sud qui vont arriver...

- troyenetchampenois
- Pro
La avec Azamoum, je pense qu'on assure l'expérience du joueur dans différents championnats, la connaissance du club et de sa structure, et la volonté de monter en L1........
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Duffy Duck
- Stagiaire
J'avoue on recrute que des nains... Ca nous jouera un tour quand on montera en ligue 1.fab10 a écrit : ↑30 janv. 2021, 10:35Oui mais à ce compte là essaye de rechercher un joueur dans le profil similaire et de ne pas prendre un milieu pour prendre un milieu.
Si il fallait favorisé un retour, j'aurais préféré celui de Christopher Martins Pereira qui joue assez peu avec le leader Suisse.
La preuve, on est inoffensif sur corners ou coups de pieds arrétés cette année.
Martins Pereira aurait pu etre une belle option