S'il te plaît ne compare pas la carrière de Montero avec celles de Fred et Richard.Alex 78 a écrit :C'est sûr que si notre staff est composé de Montero, Adam, Jesierski ... on a intérêt à avoir un gars qui a vu du pays !
Merci.
S'il te plaît ne compare pas la carrière de Montero avec celles de Fred et Richard.Alex 78 a écrit :C'est sûr que si notre staff est composé de Montero, Adam, Jesierski ... on a intérêt à avoir un gars qui a vu du pays !
Pfff c'est juste parce que tu as vu que j'arrivais au 3000 ème messageedo a écrit :10 messages effacés, parlez de Montero par MP, pas ici, j'en ai ras-le-$ù$.
pour un modo, je trouve que tu as des propos assez limites.edo a écrit :Montero avec un melon énorme.
On va avoir un président novice , si on prend aussi un entraineur novice , ben moi je dis qu'on va aller droit dans le mur , alors qu'il y a un besoin impératif de bons résultats immédiats si on veut remonter très rapidement en L2 pour éviter de perdre notre statut pro ce qui serait alors une hyper cata .turtle a écrit : Ben tiens on a qu'a prendre Troch, il a fait monter Amiens de National en L2 et Le Havre en L1Prendre un entraineur qui a réussi quelque chose dans sa carrière, ça veut pas dire qu'il recommencera donc y'a pas moins de risques que de prendre Guyot ou un inconnu.