BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J27] Orléans 0 / 2 Troyes - Vendredi 28 février
- turtle
- Star mondiale
Re: [L2/J27] Orléans 0 /2 Troyes - Vendredi 28 février à 20h
Oui et il tombe souvent réclamant des fautes sur lui alors qu'il n'y a rien. Le jour ou il y aura vraiment faute les arbitres risquent de l'ignorer. Ca me rapelle Darbion et sa capacité à tomber facilement qui était dans le collimateur des arbitres.
- palexandre
- Star mondiale
Suk est truqueur, comme tous les attaquants. Il prend beaucoup de coups et il en donne. C'est un battant.
Sinon, je pense que Kouyaté est indiscutable, ce qui obligerait LB à repasser à une défense à 5.
Pourquoi pas si les latéraux jouent leur rôle de piston. El Hajjam et Raveloson le font très bien. A gauche, Mambo est encore un peu hésitant.
Touzghar sera un excellent joker à son retour.
Si on pouvait éviter les blessures et suspensions, on pourrait lutter à armes égales avec les autres qui sont souvent au complet.
Sinon, je pense que Kouyaté est indiscutable, ce qui obligerait LB à repasser à une défense à 5.
Pourquoi pas si les latéraux jouent leur rôle de piston. El Hajjam et Raveloson le font très bien. A gauche, Mambo est encore un peu hésitant.
Touzghar sera un excellent joker à son retour.
Si on pouvait éviter les blessures et suspensions, on pourrait lutter à armes égales avec les autres qui sont souvent au complet.
- turtle
- Star mondiale
La défense à 4 fonctionne je vois pas Battles repasser à 5 et tout déséquilibrer pour remettre Kouyaté. Et surtout tu dois retirer un milieu tu retires qui? Tardieu, Kouamé, Tchimbembé Chambost ou Barthlemé? A moins de sortir Giraudon ou Salmier ce qui est peu probable. Mambo n'est pas si mauvais que ça et de toute façon il n'y a personne d'autres à son poste. Battles s'est enfin rendu compte que Souaré est cramé et Baya n'est pas dans les plans.
- wolverine troy
- Pro
Vous êtes sérieux avec RAVELOSON. Son seul intérêt sur le terrain est qu'il ne lâche rien, sinon il n'apporte rien dans la construction du jeu....et que de déchet. Si ça passe en latéral droit, au milieu je pense qu'il n'a pas sa place en tant que titulaire.
- DANETTE23
- Espoir
On verra quand il aura un client comme WISSA ,deux matchs moins pire que d'habitude et tout le monde le voit latéral droit,il y a eu un article sur EE ou il se prenait pour un milieu créateur
- DANETTE23
- Espoir
2 matchs de bien pour 23 de joué,pas terrible et 0 but.......
- Gigis10
- International
Pendant ce temps là Chambly mène 2-1 à Lorient...
- Tristanestac
- International
D'accord avec Wolverine, je ne vois pas ce que Raveloson a fait de particulièrement bien hier ? Il a perdu un bon nombre de ballon, presque aucun centre, je ne comprends pas comment vous pouvez le comparer à El Hijjam... alors oui on gagne même s'il n'est pas là mais personne n'est capable de dire ce qu'on aurait fait s'il avait été là à sa place.
Hier pour moi le moins bon a clairement été Tchimbembé. Après une prestation énorme contre Auxerre il a vachement accusé le coup je trouve. Pourtant il y avait le moyen de bien mieux faire offensivement hier, il y avait de gros trous dans la défense Orléanaise qui étaient je trouve bien exploités par Suk, voir même Chambost ou Bédia en fin de match avec de supers appels mais Tchimbembé a toujours joué vers l'arrière et au final très peu profité des efforts des joueurs de devant. Il gagnerait à lever les yeux un peu comme Barthelmé pour voir où orienter le jeu plutôt que de revenir 90% du temps en arrière.
Hier pour moi le moins bon a clairement été Tchimbembé. Après une prestation énorme contre Auxerre il a vachement accusé le coup je trouve. Pourtant il y avait le moyen de bien mieux faire offensivement hier, il y avait de gros trous dans la défense Orléanaise qui étaient je trouve bien exploités par Suk, voir même Chambost ou Bédia en fin de match avec de supers appels mais Tchimbembé a toujours joué vers l'arrière et au final très peu profité des efforts des joueurs de devant. Il gagnerait à lever les yeux un peu comme Barthelmé pour voir où orienter le jeu plutôt que de revenir 90% du temps en arrière.
- torp
- Stagiaire