BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J25] Caen 0 / 1 Troyes - Vendredi 14 février
- djuka10
- Pro
Re: [L2/J25] Caen 0 / 1 Troyes - Vendredi 14 février
Bizarrement moi j'ai trouvé du mieux dans les enchaînements et les sorties de ballons maintenant toujours beaucoup de déchets dans le dernier geste.
- wolverine troy
- Pro
- Tristanestac
- International
C'est clair, les lignes qu'il a percé c'est uniquement sans le ballon... je le trouve vraiment mauvais, il a le niveau de bas de tableau de Ligue 2 pour moi. Ses passes sont 90% du temps ou trop tardives ou complètement ratées. Il récupère extrêmement peu de ballons, se projette quaisuement jamais et ne parlons pas de ses tirs qui la plupart du temps vaudraient 3 points si on jouait au rugby.
Même Kouamé qui est arrivé il y a peu et qui doit soigner son agressivité propose des choses plus intéressantes que lui selon moi.
Même Kouamé qui est arrivé il y a peu et qui doit soigner son agressivité propose des choses plus intéressantes que lui selon moi.
- palexandre
- Star mondiale
Pour moi :
Les + :
- la défense, excepté Mambo toujours aussi faible en arrière gauche (vraiment pas son poste)
- Les milieux défensifs Kouame et Tchimbembe (même si Dembele entré 20 mn me semble supérieur à ce poste)
- la classe de Barthelme, vraiment excellent technicien et 8 ou 9 ème passe décisive. Dommage qu'il soit si maladroit devant le but.
- L'abattage de Suk. Que va-t'on faire sans lui contre Auxerre ? Et le 4ème but de Pintor
Les - :
- Globalement la maladresse devant le but
- Mambo (voir plus haut), Raveloson, comme d'hab et Chambost (pas trop en vue).
Je serais curieux de voir l'équipe au complet, avec Kouyaté, Tardieu, voire Touzghar.
Les + :
- la défense, excepté Mambo toujours aussi faible en arrière gauche (vraiment pas son poste)
- Les milieux défensifs Kouame et Tchimbembe (même si Dembele entré 20 mn me semble supérieur à ce poste)
- la classe de Barthelme, vraiment excellent technicien et 8 ou 9 ème passe décisive. Dommage qu'il soit si maladroit devant le but.
- L'abattage de Suk. Que va-t'on faire sans lui contre Auxerre ? Et le 4ème but de Pintor
Les - :
- Globalement la maladresse devant le but
- Mambo (voir plus haut), Raveloson, comme d'hab et Chambost (pas trop en vue).
Je serais curieux de voir l'équipe au complet, avec Kouyaté, Tardieu, voire Touzghar.
- turtle
- Star mondiale
N'empèche palexandre depuis que Souaré ne joue plus on gagne et on ne prend pas de but. Coincidence? D'ailleurs même a 5 minutes de la fin Battles a préféré aligner Baya qui n'était plus apparu depuis le mois d’août plutot que lui...
Maintenant que la défense est stabilisée à 4 que va t'on faire avec le retour de Kouayté? Repasser à 5? Je vois pas Battles mettre sur le banc Salmier ou Giraudon et aucun d'eux ne peut jouer latéral gauche.
Maintenant que la défense est stabilisée à 4 que va t'on faire avec le retour de Kouayté? Repasser à 5? Je vois pas Battles mettre sur le banc Salmier ou Giraudon et aucun d'eux ne peut jouer latéral gauche.
- palexandre
- Star mondiale
Bah essayons Baya à gauche. Il fera pas pire que Mambo et Souare.
- Squalo
- Pro
Si on joue à 4 derrière, de nos 3 centraux titulaires, pour moi c est salmier qui a le plus le profil pour glisser à gauche.
- seboun
- International
- palexandre
- Star mondiale
KOUAME peut aussi jouer arrière gauche. II a été utilisé comme cela à LILLE. Mais il faut que TARDIEU revienne et que DEMBELE s'impose progressivement devant la défense.