BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J17] Troyes 1 / 0 Rodez - Mardi 3 décembre
- romainpat
- Espoir
Re: [L2/J17] Troyes 1 / 0 Rodez - Mardi 3 décembre
C est énorme ce débat rtl - ninja... Il y a de moins en moins de pages sur blog par match car pas grand chose à raconter...
Franchement pas grand chose à dire de cette misere, Battles a beaucoup de mérite car sans Fortune et Mbeumo, on s ennuie ferme au SDA .. Chaque but est un petit miracle collectif de l entraîneur...
C est tristounet.. A moins qu ils soient déjà en grève
Franchement pas grand chose à dire de cette misere, Battles a beaucoup de mérite car sans Fortune et Mbeumo, on s ennuie ferme au SDA .. Chaque but est un petit miracle collectif de l entraîneur...
C est tristounet.. A moins qu ils soient déjà en grève
Nostalgic Estac 2000
- palexandre
- Star mondiale
Extrait de la conférence de presse de LB (en fin d'entretien), pour mon ami turtle qui doute de tout.
A la question d'un journaliste sur le pourquoi de l'entrée de DARBION, LB répond : "Je l'ai fait entrer parce que j'avais besoin de quelqu'un qui est capable de tenir le ballon, d'obtenir des fautes, d'être juste dans la passe. Il a su le faire, c'est pour cela qu'il est important dans le groupe, dans ces moments là, on a besoin de joueurs comme lui..."
A la question d'un journaliste sur le pourquoi de l'entrée de DARBION, LB répond : "Je l'ai fait entrer parce que j'avais besoin de quelqu'un qui est capable de tenir le ballon, d'obtenir des fautes, d'être juste dans la passe. Il a su le faire, c'est pour cela qu'il est important dans le groupe, dans ces moments là, on a besoin de joueurs comme lui..."
- turtle
- Star mondiale
Oui c'est bien ce que je dis a part tomber pour obtenir des fautes il ne sert à rien et ça passe que si l'arbitre se laisse avoir et si c'est pas un club protegé en face comme Lens. Et le discours de Battles n'est pas cohérent avec ce qu'il fait depuis le début de saison car il ne le faisait jamais rentrer jusque la (et c'est très bien).
- ALFRED
- Pro
Jouer à domicile contre le treizième d'avant match! avoir la chance de mener 1-0 !! et être obliger de faire rentrer Darbion car on ne peut pas tenir le ballon alors que c'est le " futur" de notre plan de jeu, cela me laisse plus que septique et interrogatif!palexandre a écrit : ↑05 déc. 2019, 00:33 Extrait de la conférence de presse de LB (en fin d'entretien), pour mon ami turtle qui doute de tout.
On est dans le miracle en étant à ce jour quatrième, au vu de nos joueurs et surtout de notre banc de remplaçants, on ne peut rester à cette place longtemps L'an passé avec cette tactique mais avec de bonnes individualités: MBEUMO, FORTUNE, MARTINS PEREIRA, PELE ,SAMASSA
cela tenait la route mais ou sont les sosies de des joueurs cités?
On se fait c...r et pas sur que cela fonctionne et que je ne lise pas que c'est la faute de l'entraineur, il fait avec ce qu'il a quoique son choix de CHAMBOST me semble pour l'instant une erreur en espérant me tromper sur celui ci
il faut vidanger en janvier et trouver mais est ce possible des milieux et attaquants de valeur
- Léo
- Pro
Ben oui on fait avec ce que l'on a et on a pas grand chose justement.
Sans un apport conséquent au mercato d'hiver, on ne tiendra pas jusqu'à la fin du championnat.
Cela parait évident.
Notre président écoutera t-il LB,
C'est la grande question et comme il nous ne a jamais habitué à cela.
On est mal
Sans un apport conséquent au mercato d'hiver, on ne tiendra pas jusqu'à la fin du championnat.
Cela parait évident.
Notre président écoutera t-il LB,
C'est la grande question et comme il nous ne a jamais habitué à cela.
On est mal
- djuka10
- Pro
Oui c'est vrai que tout cela est d'une pauvreté effroyable. C'est effectivement un miracle d'avoir ce classement. Cela donne une idée du niveau de cette ligue 2.
Il y avait pourtant un coup à jouer au moins pour la 2 ème place cette saison.
Il aurait fallu faire un effort conséquent sur le recrutement de cette saison avec les droits TV qui vont augmenter en ligue 1 dès la saison prochaine.
Ce serait bien que masoni fasse un gros effort en janvier pour ameliorer cet effectif, pendant que nous somme encore a la lutte.
Autre point, c'est la désertification du SDA du en grande partie a cette frilosité et a ce non spectacle permanent.
A DM de faire le nécessaire car autrement, ça sent la fin de cycle et la défiance des Troyens contre lui n'aura de cesse de s'amplifier.
Il y avait pourtant un coup à jouer au moins pour la 2 ème place cette saison.
Il aurait fallu faire un effort conséquent sur le recrutement de cette saison avec les droits TV qui vont augmenter en ligue 1 dès la saison prochaine.
Ce serait bien que masoni fasse un gros effort en janvier pour ameliorer cet effectif, pendant que nous somme encore a la lutte.
Autre point, c'est la désertification du SDA du en grande partie a cette frilosité et a ce non spectacle permanent.
A DM de faire le nécessaire car autrement, ça sent la fin de cycle et la défiance des Troyens contre lui n'aura de cesse de s'amplifier.
- palexandre
- Star mondiale
Si on est honnêtes, cette L2 est effectivement peu emballante car les 3/4 des équipes laissent le jeu à leurs adversaires pour contrer.
Les seules exceptions pour moi sont Lorient, Ajaccio (c'est nouveau, ça joue pour gagner), Le Havre, Clermont...et Auxerre. Mais on voit que Gastuen et JMF ont du mal. Le Lens de Montanier qui a pourtant un super effectif a changé son fusil d'épaule après un début médiocre et ne fait plus le jeu, Sochaux, on a vu. Valenciennes, Nancy (et oui, JLG s'y met), Grenoble et Caen (Dupraz fait du RA en mieux) bétonnent.
Les seules exceptions pour moi sont Lorient, Ajaccio (c'est nouveau, ça joue pour gagner), Le Havre, Clermont...et Auxerre. Mais on voit que Gastuen et JMF ont du mal. Le Lens de Montanier qui a pourtant un super effectif a changé son fusil d'épaule après un début médiocre et ne fait plus le jeu, Sochaux, on a vu. Valenciennes, Nancy (et oui, JLG s'y met), Grenoble et Caen (Dupraz fait du RA en mieux) bétonnent.
- fab10
- Pro
Moi ce que je retiens juste du match, c'est le magnifique centre de Raveloson et la belle tête placé de Ba.
Mais en même temps, je me dis que même sur ce but, on a eu un facteur chance assez important. Ça part d'un cafouillage et on a la chance de retomber sur nos pattes. Face à une équipe avec un peu plus d'expérience, on aurait jamais marqué ce but. Au lieu de vouloir ressortir proprement, un défenseur plus expérimenter aurait dégager comme un gros bourrin pour stopper l'action et permettre à ces co-équipiers de se replacer. Là, on voit qu'une fois le ballon récupéré, le mec veut repartir avec une passe mais c'était pas el bon choix et c'est la que tu vois que c'était Rodez et pas une équipe plus expérimenter.
https://www.facebook.com/ESTAC.OFFICIEL ... 789640977/
Mais en même temps, je me dis que même sur ce but, on a eu un facteur chance assez important. Ça part d'un cafouillage et on a la chance de retomber sur nos pattes. Face à une équipe avec un peu plus d'expérience, on aurait jamais marqué ce but. Au lieu de vouloir ressortir proprement, un défenseur plus expérimenter aurait dégager comme un gros bourrin pour stopper l'action et permettre à ces co-équipiers de se replacer. Là, on voit qu'une fois le ballon récupéré, le mec veut repartir avec une passe mais c'était pas el bon choix et c'est la que tu vois que c'était Rodez et pas une équipe plus expérimenter.
https://www.facebook.com/ESTAC.OFFICIEL ... 789640977/
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Peut-être faut-il aussi rappeler que l'Estac avait joué 3 jours avant sur un terrain de ¤#*ù^ et que Rodez a fait entrer 7 joueurs frais (n'ayant pas joué leur dernier match). Cela explique en partie une 2ème période compliquée ou il a fallu se battre pour tenir le 1 à 0.