BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J14] Nancy 0 / 0 Troyes - Vendredi 8 novembre
- turtle
- Star mondiale
Re: [L2/J14] Nancy 0 / 0 Troyes - Vendredi 8 novembre
On manque d'efficacité il nous manque vraiment Kiki sur les corners. Offensivement par contre Nancy c'est pas terrible.
- jerome
- Espoir
Je trouve qu on fait une assez bonne mi temps et même Raveloson ( surtout en début de match ) et Mambo tiennent la route ce soir
- fab10
- Pro
On manque d'efficacité mais on joue plutôt bien je trouve. Il y a pas un joueur qui me déçoit pour l'instant a par devant ou je trouve que ça gache mais pour le milieu et la def, c'est loin d'être mauvais.
Par contre, pour l'instant je trouve Nancy pas top. Écoutant Palexandre je m'attendait à équipe qui dominerait et qui ferait le jeu mais en réalité 52% de possession à la Mi-temps pour les troyens.
Maintenant il faut concrétiser pour ne pas avoir de regret.
Par contre, pour l'instant je trouve Nancy pas top. Écoutant Palexandre je m'attendait à équipe qui dominerait et qui ferait le jeu mais en réalité 52% de possession à la Mi-temps pour les troyens.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- sparko_dutos
- Amateur
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Logiquement la deuxième période sera plus compliqué, Nancy peut pas faire beaucoup pire.
A nous d'être solide déjà et pourquoi pas planter en contre ou sur un coup de pied arrêté!
Allezzzzzzzzzzzzz!
A nous d'être solide déjà et pourquoi pas planter en contre ou sur un coup de pied arrêté!
Allezzzzzzzzzzzzz!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- pepe 51
- Pro
Ouais si on s'applique en contre ça pourrait sentir le 0-1 , en scorant en fin de match.fab10 a écrit : ↑08 nov. 2019, 20:51 On manque d'efficacité mais on joue plutôt bien je trouve. Il y a pas un joueur qui me déçoit pour l'instant a par devant ou je trouve que ça gache mais pour le milieu et la def, c'est loin d'être mauvais.
- Micka95000
- Pro
Il nous manque un tueur devant, ça on le savait déjà. Faut recruter en janvier.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
J'allais écrire la même chose. Cette équipe + le duo Fortuné Mbeumo devant et on est leader facile je pense.Micka95000 a écrit : ↑08 nov. 2019, 21:00 Il nous manque un tueur devant, ça on le savait déjà. Faut recruter en janvier.
- flavien10
- International
ça sent fort le 0-0 en tout cas.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...