BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J13] Troyes 1 / 0 Valenciennes - Vendredi 1er novembre
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L2/J13] Troyes 1 / 0 Valenciennes - Vendredi 1er novembre à 20h
Enfin on confirme à la maison après une grosse performance à l'extérieur !
Barthelme montre enfin un visage conforme à son statut, tout comme Gallon. Tardieu et Kouyaté une fois de plus taille patron. Ce qui fait défaut c'est vraiment les carences offensives. Mbeumo et Fortuné manquent cruellement pour faire des différences, d'ailleurs Touzghar semble perdu depuis leurs départs. Pour le moment Bedia et Sacko sont loin de les faire oublier et Pintor même si son potentiel est grand il est encore un peu tendre.
Gros déplacement à Nancy sans Kouyaté (et Souaré mais bon même si il y a un léger mieux ce ne sera pas un gros handicap). Avec son CV il ne devait pas prendre un carton rouge aussi stupide.
Barthelme montre enfin un visage conforme à son statut, tout comme Gallon. Tardieu et Kouyaté une fois de plus taille patron. Ce qui fait défaut c'est vraiment les carences offensives. Mbeumo et Fortuné manquent cruellement pour faire des différences, d'ailleurs Touzghar semble perdu depuis leurs départs. Pour le moment Bedia et Sacko sont loin de les faire oublier et Pintor même si son potentiel est grand il est encore un peu tendre.
Gros déplacement à Nancy sans Kouyaté (et Souaré mais bon même si il y a un léger mieux ce ne sera pas un gros handicap). Avec son CV il ne devait pas prendre un carton rouge aussi stupide.
- romainpat
- Espoir
Touzghar l année dernière a profité des passes decisives de Fortune et Mbeumo ainsi que de leur gros potentiel physique et de leur animation offensive... Sakho est un feu folet qui a besoin d espace mais trèsa peu décisif devant le but, Bedia importe un peu de physique et un pivot dans le jeu d attaque... Pintor est adroit devant le but... Il va falloir trouver à l inter saison un joueur offensif avec un contrat de 3 ans pour remplacer Fortune dont le départ farfelu en Iran a déséquilibre l attaque...
L. Battles est vraiment très fort de mener le Club si haut sans aucun buteur. Nos cadres ont émergé : Gallon, Barthelme, Tardieu, Kouyate, Salmier, El Hajjam (côté guerrier) avec Giraudon, Souare et Touzghar encore dans le dur. Il faudrait que parmi les jokers qq uns élèvent le niveau: Massouema, Pires, Chambost, Raveloson, Baya, Pintor, Sakho, Bedia
Cela reste très encourageant qq soit le résultat en fin de saison. Le mercato n ayant pas été géré correctement en attaque.
L. Battles est vraiment très fort de mener le Club si haut sans aucun buteur. Nos cadres ont émergé : Gallon, Barthelme, Tardieu, Kouyate, Salmier, El Hajjam (côté guerrier) avec Giraudon, Souare et Touzghar encore dans le dur. Il faudrait que parmi les jokers qq uns élèvent le niveau: Massouema, Pires, Chambost, Raveloson, Baya, Pintor, Sakho, Bedia
Cela reste très encourageant qq soit le résultat en fin de saison. Le mercato n ayant pas été géré correctement en attaque.
Nostalgic Estac 2000
- Micka95000
- Pro
Globalement il y a du mieux c'est vrai. Gallon semble enfin être à son aise. Tardieu, après un passage à vide reprend du poil de la bête. Barthelmé, comme dit plus haut est à la hauteur. C'est encourageant mais, effectivement, offensivement c'est brouillon, il manque quelqu'un de poids (et je parle pas de kgs
) aux côté de Touzghar.

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Spip
- International
Tout à fait, Touzghar perso, je n’ai rien à lui reprocher. C’est simplement qu’il n’a aucun ballon exploitable dans la surface. Quand il en a, il doit aller les chercher à l’extérieur de la surface et ne peut plus jouer son rôle de renard.
J’aimerai bien que Battles reste Pires ou Tchimbembé titulaire au côté de Tardieu!
Sinon d’accord avec ce qui a été dit plus haut, il va falloir trouver notre jeu offensif car défensivement on est bon mais devant, ça reste très très léger!! Il faudra recruter un joueur devant cet hiver, plaçons nos pions sur Ugo Bonnet de Rodez
J’aimerai bien que Battles reste Pires ou Tchimbembé titulaire au côté de Tardieu!
Sinon d’accord avec ce qui a été dit plus haut, il va falloir trouver notre jeu offensif car défensivement on est bon mais devant, ça reste très très léger!! Il faudra recruter un joueur devant cet hiver, plaçons nos pions sur Ugo Bonnet de Rodez
Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
Personne ne le dit mais le rouge de Souare est scandaleux. Il tacle le ballon, pas le joueurs (photo de l'EE à l'appui). Pourquoi ne pas essayer de le faire annuler en Commission de discipline ?
Si on a Mambo à Nancy face à Vagner, ça va être un carnage.
- seboun
- International
Moi je retiens plus que ça car avec VA plus joueur (comme après l’ouverture du score) et sans un bon Prior on aurait pu en mettre plus.
Je l’ai trouvé très disponible et très généreux mais il foire à chaque fois des situations offensives qui pourraient être intéressantes.
- palexandre
- Star mondiale
Giraudon et Raveloson à nouveau les 2 maillons faibles hier.
Sans Kouyaté et Souare à Nancy, on devrait repasser en 4-2-3-1. Je proposerais :
Gallon-El Hajjam, Salmier, Giraudon, Baya-Tardieu, Pires-Sacko, Barthelme, Pintor-Touzhar.
Pour Massouema, très mauvaise nouvelle : entre 6 et 10 semaines d'arrêt !
Sans Kouyaté et Souare à Nancy, on devrait repasser en 4-2-3-1. Je proposerais :
Gallon-El Hajjam, Salmier, Giraudon, Baya-Tardieu, Pires-Sacko, Barthelme, Pintor-Touzhar.
Pour Massouema, très mauvaise nouvelle : entre 6 et 10 semaines d'arrêt !
- turtle
- Star mondiale
Je l'attendais celle la. Le rouge de Souaré est tout ce qu'il y a de plus logique, si c'est Obiang qui fait la même tu ne trouve rien à redire. C'est pas parce qu'il touche le ballon avant qu'il n'y a pas faute. Encore une fois tu essayes de passer sous silence la médiocre prestation de Souaré soulignée par l'EE (note 2 sur 10). Outre son rouge il a semblé perdu sur le terrain ne sachant pas si il doit attaquer ou défendre et du coup ne faisant aucun des deux, passif sur les attaques de VA et brouillon offensivement.palexandre a écrit : ↑02 nov. 2019, 11:50 Personne ne le dit mais le rouge de Souare est scandaleux. Il tacle le ballon, pas le joueurs (photo de l'EE à l'appui). Pourquoi ne pas essayer de le faire annuler en Commission de discipline ?
Sinon tous le monde semble se satisfaire d'une victoire 1 à 0 en étant pas terrible dans le jeu mais pour moi je ne vois pas la différence avec la saison dernière.
- Micka95000
- Pro
Exactement. La règle de parle pas de ballon touché ou non. Il a clairement mis en danger le joueur adverse. C'est mérité. Et d'ailleurs, un joueur avec son expérience ne devrait pas faire une faute aussi grossière que celle-ci.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !