BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Chris Bedia (2019 - 2020)
- Soty
- Stagiaire
Re: Chris Bedia (2019-2020)
Il n'est pas dit que c'est pour un transfert si ? Les dirigeants de Sochaux peuvent très bien être en discussion pour un prêt.
- TontonManu
- Pro
Les Sochaliens ont dû être marqués par le but magnifique qu'il leur à mis à Bonal !
- fab10
- Pro
Bin justement, l'Estac voulait se le faire re-prêter avec OA mais Charleroi voulait un transfert sec ou rien. Donc s'il signe à Sochaux, logiquement c'est en transfert ou alors il y encore un truc pas clair derrière tout ça.
Après, un peu comme tout le monde, j'étais pas un grand fan de Bédia, mais dans le jeu, j'ai beaucoup aimé sa combativité et comment il utilisait son corps pour se sortir du marquage et en obtenant pas mal de fautes.
Par contre devant le but, il était totalement inefficace.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Soty
- Stagiaire
J'avais compris qu'ils ne voulaient pas le prêter avec option d'achat mais qu'un prêt sec ou un achat restait possible. Mais tu as peut-être raison...fab10 a écrit : ↑27 juin 2020, 10:45Bin justement, l'Estac voulait se le faire re-prêter avec OA mais Charleroi voulait un transfert sec ou rien. Donc s'il signe à Sochaux, logiquement c'est en transfert ou alors il y encore un truc pas clair derrière tout ça.
Après, un peu comme tout le monde, j'étais pas un grand fan de Bédia, mais dans le jeu, j'ai beaucoup aimé sa combativité et comment il utilisait son corps pour se sortir du marquage et en obtenant pas mal de fautes.
- fab10
- Pro
C'est mon interprétation suite à l'article de l'EE :Stephen10 a écrit : ↑27 juin 2020, 16:17J'avais compris qu'ils ne voulaient pas le prêter avec option d'achat mais qu'un prêt sec ou un achat restait possible. Mais tu as peut-être raison...fab10 a écrit : ↑27 juin 2020, 10:45Bin justement, l'Estac voulait se le faire re-prêter avec OA mais Charleroi voulait un transfert sec ou rien. Donc s'il signe à Sochaux, logiquement c'est en transfert ou alors il y encore un truc pas clair derrière tout ça.
"Bedia rentre à Charleroi
En revanche, Chris Bedia va rentrer à Charleroi (Belgique). Le club troyen a donc décidé ce week-end de ne pas lever l’option d’achat (un nouveau prêt avait aussi été envisagé) pour le grand attaquant ivoirien. Pour renforcer sa ligne d’attaque, l’Estac cherche plutôt un profil complémentaire de celui de Yoann Touzghar et Hyun-Jun Suk, les deux buteurs de l’effectif."
En gros l'Estac ne souhaite pas l'acheter et voulait le prêt. Et comme Charleroi a refusé, j'en conclu qu'il voulait certainement le vendre définitivement plutôt que de le re-prêter a nouveau.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- TontonManu
- Pro
Si on ne retient pas Bedia parce que LB souhaite un joueur ayant un profil différent ça me va, reste à savoir si c'est la seule raison.
- Kevin-10
- Contributeur
Contrairement à Sacko qui n'a pas été retenu et que l'on a logiquement pas cherché à conserver pour Bedia c'est différent. On lui avait demandé de rester à Troyes jusqu'à la reprise de l'entraînement j'en déduis que le club espérait trouver un accord pour qu'il reste.
- Elpinguin
- Pro
Je confirme ce scénario. Il y avait une volonté de le garder.
- Micka95000
- Pro
C'est donc encore plus risible si Sochaux arrive à l'enroler en transfert sec.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !