Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
jerem a écrit : ↑20 janv. 2022, 09:41
II joue à une touche, il fait jouer les autres, hier il n'a pas été mauvais.
Regardez les stats de l'equipe (direct / match / stat joueur) c'est lui qui a touché le plus de ballons de l'ESTAC 64 avec 97% de passes réussies !
Surement pas innocent à son maintient sur le terrain !?
Oui c'est certain que s'il touche beaucoup de ballon et n'en perd quasi pas ... Même s'il ne fait pas d'étincelles , c'est forcément un plus pour le jeu collectif de l'équipe.
C'est important d'avoir aussi des "travailleurs de l'ombre" dans l'équipe !!!
jerem a écrit : ↑20 janv. 2022, 09:41
II joue à une touche, il fait jouer les autres, hier il n'a pas été mauvais.
Regardez les stats de l'equipe (direct / match / stat joueur) c'est lui qui a touché le plus de ballons de l'ESTAC 64 avec 97% de passes réussies !
Surement pas innocent à son maintient sur le terrain !?
Peut etre que ici (ce forum ) on l'a un peu pris en grippe et on en perd toute objectivité sur ce joueur qui n'est certes pas top dans l'impact physique mais un pied gauche pas si mauvais ......
Honnêtement il doit faire les efforts, compenser les mouvements des autres, mais sur le match de Montpellier il est tout simplement transparent (j'ai revu le match, c'est pas une impression gratuite). Et encore en ce qui concerne les efforts, il est largué sur toutes les actions où ça va vite (le cardio ne suit pas ?). Ce n'est pas comme si il orientait le jeu, offrait une assurance sur CPA. Kouamé sera strictement meilleur à sa place, mais je ne sais même pas si en tant que remplaçant il a sa place dans l'effectif
Regis a écrit : ↑20 janv. 2022, 11:03
Là où la stat serait intéressante c’est de savoir vers qui il a fait ses passes.
non mais il est mauvais, il n'y a pas besoin de regarder les statistiques. Parlons un peu football, il n'apporte rien et NON ce n'est pas un travailleur de l'ombre. Busquets est (était?) un travailleur de l'ombre.
Chambost est juste mauvais (pour la ligue 1 ?), un poil meilleur que suk (à poste différent). Son travail défensif est horrible, ses passes ne vont pas vers l'avant, il est nonchalant, il est lent.
On comprend mieux ses stats de passes réussies, il passe son temps à faire des passes en retrait ou à des joueurs à 2m de lui, encore heureux qu’il y arrive
Dégagez moi ce joueur, il n’a rien à faire titulaire dans une équipe de Ligue 1