BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J35] Orléans 0 / 1 Troyes - Vendredi 26 Avril à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
jibex
Pro
Pro

Re: [L2/J35] Orléans 0 / 1 Troyes - Vendredi 26 Avril à 20h

Message par jibex »

Je trouve certain ici très négatif... je n’arrive plus trop à suivre l’Estac et donc je pense avoir un avis plutôt extérieur. Force est de constater qu’on est en train de faire une série de malade ! D’ailleurs a-t-on déjà fait ça dans l’histoire de notre équipe ?
Je veux bien qu’on ne soit plus une équipe spectaculaire comme ce fut le cas dans le passé, mais les résultats sont là. Alors un peu d’optimisme messieurs, on peut même se mettre à rêver de doubler Brest ! Pourquoi pas ! Tous au stade pour ceux qui le peuvent... Allez l’Estac. !
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Pour ma part j'accepte volontiers cette victoire qui nous permet de garder intact notre joker pour conserver la troisième place.Je commence à m'habituer au "non jeu" pourvu que les trois points soient au bout' Efficacité quand tu nous tiens gardons là...
Nancy a gagné ce soir et respire mieux. Cette équipe devrait être moins désespérée contre l'ESTAC mais il faudra se méfier de notre ami Alain Perrin.
Attendons aussi avec sérénité les matches de Brest et Lorient car de toute façon nous garderons au moins quatre points d'avance sur Lorient'
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

On arrive en cette fin de saison à obtenir ce qui nous faisait terriblement défaut notamment lors de nos dernières saisons en ligue 1 : être efficace devant le but, en négligeant le jeu.
Cette fin de saison est vraiment parfaite en terme de points engrangés, un peu moins en terme de jeu mais bon, c'est la victoire qui compte ! Et Almeida n'y est pas pour rien.
On pourra même commencer à espérer pourquoi pas la 2ème place si Brest pêche face à Lens demain. Affaire à suivre..
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

jibex a écrit : 26 avr. 2019, 22:02 Je trouve certain ici très négatif... je n’arrive plus trop à suivre l’Estac et donc je pense avoir un avis plutôt extérieur. Force est de constater qu’on est en train de faire une série de malade ! D’ailleurs a-t-on déjà fait ça dans l’histoire de notre équipe ?
Je veux bien qu’on ne soit plus une équipe spectaculaire comme ce fut le cas dans le passé, mais les résultats sont là. Alors un peu d’optimisme messieurs, on peut même se mettre à rêver de doubler Brest ! Pourquoi pas ! Tous au stade pour ceux qui le peuvent... Allez l’Estac. !
Sur les 7 dernieres saisons L1 et L2 confondues c'est la seule serie de 11 matchs sans defaite.
En 2016/2017 on retrouve une serie de 10 matchs avec 7 victoires et 3 nuls
En 2014/2015 (l'annee du titre L2) on a une serie de 7 victoires , qu'on peut encore depasser vu qu'on est actuellement à 6.
Faut admettre quand meme que les situations en match tourne pas mal en notre faveur , mais bon ça fonctionne en L2 en tout cas. Maintenant on a souvent decrié la methode non spectaculaire d'Angers ou de nos amis les cornichons mais avec leur jeu de ¤#*ù^ ils sont encore dans l'elite (bon c'est vrai que c'est pas beau)
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

C'est démoralisant de jouer de cette façon .... J'en arrive à regretter les défaites malgré le beau jeu .....
Du temps de Furlan combien de fois j'ai pu souhaité avoir les 3 points quitte à délaisser le foot total, aujourd'hui que ça arrive, je me sens frustré de m'ennuyer devant la télé .....
FLY
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Toujours fil du rasoir.. Et ça bascule pour nous.. Merci Samassa.. Que de ratés pour le 2-0..pour la 2e place vu la forme de Brest.. Ça tiendrai du miracle
Nostalgic Estac 2000
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il ne faut pas être cardiaque avec cette équipe. Encore une victoire tirée par les cheveux, moche, mais d'un point de vue comptable c'est vraiment bien.

J'en viens à espérer une défaite de Brest demain contre Lens. Ils auront un déplacement à Metz lors de la dernière journée. En faisant un parcours parfait de notre côté on pourrait les coiffer sur le poteau même si ce soir ce n'est encore que de la science fiction.
Nathan10
Amateur
Amateur

Message par Nathan10 »

Quand ça bascule toujours du bon côté ce n'est plus du hasard 9victoires sur les 10derniers matches c'est plus un miracle la fringale la gnac ils l'ont ont va le faire et je parle de la 2eme place j'y crois dur comme fer . Brest doit aussi recevoir Bézier qui essaye de se sauver et qui est performant a l'extérieur.

Brest a la pression du a l'échec de l'an passé et dans les têtes ça peut jouer . On y croit et si il faut passer par un prebarrage on y arriveras et le barrage aussi. La dynamique est plus qu'enclencher . L'histoire serait dingue quand même 2 descente et 2 remontée immédiate qu'un club comme Troyes y parvienne avec tout ces changements incessant le miracle il est la pour moi .
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Hallucinante cette équipe, ce n'est plus un hasard.
Faudrait presque regarder seulement le résultat et ne plu voir le match car c'est vilain à voir.
Sur cette dynamique tous les espoirs sont permis même les barrages... A moins que le Brest de furloose ne cède a la panique..
Répondre