BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF / 8eme] Lens 1 / 0 Troyes - Mercredi 7 février à 18h30

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [CdF / 8eme] Lens / Troyes - Mercredi 7 février à 18h30

Message par palexandre »

C'est clair que nous avons été poissards comme pas possible (les blessures de NIVET, de DINGOME, de SUK, de HERELLE, de WALTER, de DARBION ..., des cartons rouges en pagaille) mais c'est çà qui peut inquiéter aussi.Il y a des saisons où çà veut pas.
Et çà ressemble à çà à l'ESTAC, surtout depuis la blessure de DINGOME. Et il est rare que les tendances s'inversent, excepté pour METZ qui s'est quand même bien renforcé et on n'est pas sûrs qu'ils ne rechuteront pas.
On verra bien, mais perso, je ne tomberais pas de haut, comme certains ici, si on redescend et je ne pourrais être qu'agréablement surpris si on se maintient.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mon anniversaire était le 31 janvier et le cadeau, je l'ai eu avec la non tenue du match contre DIJON avec une équipe décimée.
La corde, non merci, vraiment :lol: !
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Esperons pour demain que nos amis les arbitres ne seront pas trop corons dans leurs décisions :diable:
je pense notamment aux cartons
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

palexandre a écrit : 06 févr. 2018, 16:51 Beaucoup de rencontres disproportionnées pour ces 1/8 de CDF.
AUXERRE, ... devrait accéder aux 1/4 de finale sans trop de problèmes.
Et voila où ça mène l'optimisme ! Défaite de l'AJA 3-O ! :mrgreen:
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

La vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain. Tout va très vite dans un sens comme dans un autre dans le foot.

Je préfère largement notre situation sportive compliqué mais prévu que la situation de Lille par exemple qui est dans les mains d'un mec qui a déjà fait couler en autre une écurie de F1, et a qui on a promis au début de la saison monde et merveille aux supporteurs. Et même si pour toi c'est irréaliste, je reste persuadé que la DNCG ne rigole pas et voudra s'en servir d'exemple ! Je serais lillois, je m'inquièterai encore bien plus que toi tu peux l'être avant chaque match de l'Estac !!

Malgré l'enchainement des blessures et des suspensions, on est encore en vie ! J'irais même jusqu'à dire qu'on à " survécu" à la turbulence jusquà présent grâce à l'avance de point qu'on a gagné quand notre effectif était quasi complet (comme quoi quand tout le monde est quasi la...) et qu'on a réussi à se qualifier en coupe face à St Étienne. C'est plutôt pas mal au milieu d'un parcours négatif.

Alors oui, dans le malheur des inondations, on à eu la chance avec nous pour une fois de reporter un match capital et d'enchainer avec un match important à un moindre degré, mais qui permets à nos titulaires qui étaient absents de purgés les suspensions ou de se soigner un peu plus.
Avec l'éffectif actuel, je nous aurais pas donner cher contre Dijon.

Je reste persuadé que le meilleur reste à venir, mais que ça va être très très compliqué. Si on retire la branler contre Lyon, on a jamais perdu en étant ridicule (sauf peut-être contre Monaco ou à 2-0 à 1/4 d'heure de la fin on doit pas perdre....)

Pour le reste de la saison, tout dépendra surtout des faits de jeu (bléssures, suspensions...)
Modifié en dernier par fab10 le 06 févr. 2018, 21:01, modifié 2 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

donc pour les quarts il y aura au minimum 2 équipes de niveau national .
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

Bon les gars flo martins le milieu off de sochaux viens de se faire les croisés contre paris , quel club va l acceuillir alors qu il est en fin de contrat en juin? Peut etre que ce club ca sera nous qui sait. Pas sur que beaucoup de club mise sur un joueur apres une grave blessure. Il y a un coup a faire et il se tente.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 06 févr. 2018, 20:30 C'est clair que nous avons été poissards comme pas possible (les blessures de NIVET, de DINGOME, de SUK, de HERELLE, de WALTER, de DARBION ..., des cartons rouges en pagaille) mais c'est çà qui peut inquiéter aussi.Il y a des saisons où çà veut pas.
Et çà ressemble à çà à l'ESTAC, surtout depuis la blessure de DINGOME. Et il est rare que les tendances s'inversent, excepté pour METZ qui s'est quand même bien renforcé et on n'est pas sûrs qu'ils ne rechuteront pas.
On verra bien, mais perso, je ne tomberais pas de haut, comme certains ici, si on redescend et je ne pourrais être qu'agréablement surpris si on se maintient.
La blessure de Darbion est une bonne nouvelle pour le club et équivaut a un renfort au mercato :mrgreen:
Sinon toujours pas de jeunes dans le groupe c'est dommage pas de défenseur central sur le banc et j'aurais preferé voir Mbeumo que Ben Saada ou Sissako.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

ultrastroyes a écrit : 06 févr. 2018, 22:14 Bon les gars flo martins le milieu off de sochaux viens de se faire les croisés contre paris , quel club va l acceuillir alors qu il est en fin de contrat en juin? Peut etre que ce club ca sera nous qui sait. Pas sur que beaucoup de club mise sur un joueur apres une grave blessure. Il y a un coup a faire et il se tente.
C'est risqué mais ça peut se tenter effectivement. Mickael Alphonse aussi, très bon match ce soir. Je pense qu'il a marqué pas mal de point ce soir au yeux d'autres clubs.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre