BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J15] Paris SG 2 / 0 Troyes - Mercredi 29 novembre à 21h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
romainpat
Espoir
Espoir

Re: [L1/J15] Paris / Troyes - Mercredi 29 novembre à 21h00

Message par romainpat »

Paris va être très suffisant : le 9-0 est dans les mémoires et ils ont fait le trou avec la victoire sur le rocher (gros bête noire qui plus est) ... donc, sur la motivation et les aléas du sport il y a la place pour au pire quelque chose d honorable et au mieux une surprise (on dirait un thème astrale ;-) )
Nostalgic Estac 2000
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Est-ce qu'on peut déclarer forfait et choisir de prendre le 3-0 sur tapis vert? Ça peut paraître farfelu comme question mais je me demande vraiment. Ainsi on se préserverait pour Samedi et on ne tuerait (pas trop) notre goalaverage. Par contre on perdrait notre dignité.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

On est jamais à l'abris d'une surprise.
Troyes n'a rien à perdre, nous avons déjà perdu pour tout le monde. La peur de se prendre une valise est là, mais qui sait, pourquoi pas faire mieux que résister ? Et si Troyes arrivait à créer un petit exploit ?
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Je suis excité (avec un mélange de peur) de rencontrer Paris. J'espère que les joueurs auront la tête plus froide que moi. :-) J'aimerai savoir comment JLG prépare son match, peut-être comme d'habitude tout simplement.

J'ai fait un tour sur le forum du PSG. Ils ne disent pas grand chose, juste qu'il faut faire tourner l'effectif.

Montpelllier a fait 0-0 contre eux, pourquoi pas nous? Ca va peut-être dépendre aussi de la forme des parisiens (est ce qu'ils auront déjà la tête un peu en Bavière?).

J'espère pas de nouveaux blessés ou cartons car on aura besoin de tout le monde au maximum de sa forme samedi.

Il est préférable de perdre contre Paris et battre les bretons, plutôt qu'un exploit (nul) contre Paris, suivi d'un autre nul samedi.

Allez l'Estac!!!!
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

En effet un exploit est toujours possible. Nous sommes un club pro, de l1. C'est pas le fc les noes qui va jouer Paris.
Un exploit,même un nul serait monumental.
D'ailleurs si ça arrive, je propose qu'on se retrouve, amis du forum pour fêter ça. :bibine:
A chose exceptionnelle, mesure exceptionnelle.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

J'espère que les joueurs ne seront pas trop spectateurs du PSG, mais vont rendre la vie de Neymar et compagnie la plus difficile possible.

Vivement demain soir. :-)
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

jibex a écrit : 28 nov. 2017, 01:02 Est-ce qu'on peut déclarer forfait et choisir de prendre le 3-0 sur tapis vert? Ça peut paraître farfelu comme question mais je me demande vraiment. Ainsi on se préserverait pour Samedi et on ne tuerait (pas trop) notre goalaverage. Par contre on perdrait notre dignité.
Notre dignité on l'a perdu la dernière fois qu'on les a croisé alors bon ^^

Je ne sais pas si vous avez vu la bande annonce du match sur C8. Je viens de la voir et le ton est clairement donné. Ils ne s'en cachent pas au moins. On voit 1 seconde KHAOUI de dos et les 29 autres secondes sont parisiennes.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Déclarer forfait on passerait pour de gros lâches, bonjour l'image du club après ça... Et puis les joueurs ont envie de jouer ce match contre les stars parisiennes.
A noter que Niane et Pelé sont disponibles pour ce match.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

turtle a écrit : 28 nov. 2017, 10:23 Déclarer forfait on passerait pour de gros lâches, bonjour l'image du club après ça... Et puis les joueurs ont envie de jouer ce match contre les stars parisiennes.
A noter que Niane et Pelé sont disponibles pour ce match.
Merci pour les infos concernant les disponibilités de Niane et Pelé. Ces deux joueurs sont très importants car on a 2 matches cette semaine. Est ce que Niane sera titulaire contre Paris et Suk contre les bretons?
Répondre