BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J8] Troyes 2 / 1 Saint-Etienne - Dimanche 1er octobre à 15h00
- djuka10
- Pro
Re: (L1/J8) Troyes - Saint-Etienne - dimanche 1er octobre à 15h
Je me doute bien que tu lui veux pas de mal
- jibex
- Pro
Voilà une équipe vite fait puisé dans l'histoire assez récente de l'ESTAC (en fait on aurait aussi pu remettre l'équipe type d'il y a 2 ans en L1)palexandre a écrit : ↑27 sept. 2017, 18:52
On peut s'amuser à constituer une équipe des pires boulets de l'histoire du club, çà passera le temps entre deux matchs .
--------------------Grandel-------------------------
Marester---Veskovac---Kouassi---Lacour
-----------------------Pi-------------------------------
Fiorese -------------Noro------------------Boskovic
--------------Perea----Bienvenu-----------------
On pourrait aussi faire l'équipe "All star" de l'Estac (et désolé du HS)
- palexandre
- Star mondiale
Je suis assez da'ccord avec cette compo mais je mettrais OTHON à la place de PI (qui joue encore en L2) et je trouverais quand même une petite place à CORDO, à peu près égal à MARESTER.
KOUASSI était un bourrin mais pas si mauvais que çà. FIORESE, BOSKOVIC et NORO avaient la tête affreusement enflée.
%ais oui, on est hors sujet, désolé .
KOUASSI était un bourrin mais pas si mauvais que çà. FIORESE, BOSKOVIC et NORO avaient la tête affreusement enflée.
%ais oui, on est hors sujet, désolé .
- djmaxdu10
- Pro
Si Bienvenu à signer dans un club j'ai vu sur transfermarrk
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Kevin-10
- Contributeur
Tu as oublié ton ami Caceres.palexandre a écrit : ↑27 sept. 2017, 18:52 Non je ne lui veux aucun mal, évidemment, mais j'aimerais qu'il se rende compte de son niveau et qu'il renonce à jouer dans un club de L1, qu'il demande simplement à être prêté en L2 (mais qui en voudrait ?) ou en National.
... Mais çà n'arrivera malheureusement pas .
Finalement, à l'ESTAC, on a toujours eu au moins un ou deux boulets blessés ou nuls par saison : DROUIN, GRAX, RINCON (blessés permanents), MARESTER, LACOUR, BIENVENU, OTHON et maintenant CORDOVAL ( nuls). La preuve, aucun n'a retrouvé ou n'arrivera à retrouver un club.
J'en oublie sans doute mais c'est ceux qui viennent tout de suite à mon esprit.
On peut s'amuser à constituer une équipe des pires boulets de l'histoire du club, çà passera le temps entre deux matchs .
- Bonti
- Espoir
Toutes les équipes ont plus ou moins leur(s) boulet(s). Ce n'est pas exclusif à Troyes.palexandre a écrit : ↑27 sept. 2017, 18:52 Non je ne lui veux aucun mal, évidemment, mais j'aimerais qu'il se rende compte de son niveau et qu'il renonce à jouer dans un club de L1, qu'il demande simplement à être prêté en L2 (mais qui en voudrait ?) ou en National.
... Mais çà n'arrivera malheureusement pas .
Finalement, à l'ESTAC, on a toujours eu au moins un ou deux boulets blessés ou nuls par saison : DROUIN, GRAX, RINCON (blessés permanents), MARESTER, LACOUR, BIENVENU, OTHON et maintenant CORDOVAL ( nuls). La preuve, aucun n'a retrouvé ou n'arrivera à retrouver un club.
J'en oublie sans doute mais c'est ceux qui viennent tout de suite à mon esprit.
- palexandre
- Star mondiale
CACERES est maintenant un boulet mais lors d'une de nos montées précédentes il avait claqué 10 buts et tout le monde voulait que JMF lève l'option d'achat demandée par DIJON (500 000 euros, je crois).
Les autres sont des boulets depuis toujours, excepté BIENVENU qui avait réussi 2 ou 3 bonnes saisons, en Suisse et un peu en Turquie.
Les autres sont des boulets depuis toujours, excepté BIENVENU qui avait réussi 2 ou 3 bonnes saisons, en Suisse et un peu en Turquie.
- KSC
- Pro
Contre Metz, c'est quand même Cordoval qui coupe la trajectoire du ballon pour Pelé avec le résultat que l'on sait.
- djuka10
- Pro
Oui pour bienvenu ses 2 ou 3 bonnes saisons, c'était il y a 36 ans ,il avait alors moins de 30 ans