Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
nikosss51 a écrit : ↑03 août 2017, 21:44
Oui et en + en 2015 , on était encensé par la presse qui nous prédisait un classement entre la 10 et la 12 ème place...
Donc forcément , c'est même pas le melon, c'est la pastèque que certains avaient..
Cette année c'est tout le contraire tout le monde nous voit dernier , aux joueurs de les faire taire.
Exactement. Je crois même que France Football nous voyait 7eme en étant LA surprise de la saison à l'époque
Là, personne ne nous attend, tout le monde pense nous marcher dessus, c'est pas plus mal.
Tu as raison, en fait, FF nous donnait 9ème et on devait être LA grosse surprise.
Cela dit, la grande différence est que JLG n'a pas le melon comme JMF et il ne crachera pas sur des points arrachés sans bien jouer. Et nous non plus, je pense.
Pour avoir été supporter du TAF (époque 73-78), on avait une sacrée équipe de bûcherons mais on s'est maintenus durant plusieurs années en jouant viril et parfois pas très correct, un peu comme ANGERS lors de leur première année de L1. Et, ma foi, on faisait avec.
AMALFITANO et GOURCUFF sont forfaits pour le déplacement à TROYES.
RENNES devrait aligner l'équipe qui a fait une très grosse première mi-temps contre LILLE (plusieurs balles de 3 à 1 avant de se voir rejoindre juste avant la pause sur un csc).
Seul changement : inversion de poste pour HUNOU (qui passe de milieu droit à un poste de 9 1/2 derrière MUBELE) et SARR (qui glisse sur le côté droit). Le coach rennais estime que nos latéraux sont le point faible et a décidé de mettre les deux flèches SARR et MAOUASSA sur les côtés.
Equipe en 4-4-2 :
DIALLO (25 ans, 1m91, 9 matchs en L1)-TRAORE (25 ans, 1m74, 33 matchs en L1, 2 buts), GNAGNON ((20 ans, 1m82, 34 matchs en L1, 1 but)), BENSEBAINI (22 ans, 1m86, 47 matchs en L1, 2 buts), BAAL (31 ans, 1m76, 147 matchs en L1, 1 but)-SARR (19 ans, 1m80, 31 matchs en L1, 5 buts), ANDRE (Cap., 27 ans aujourd'hui, 1m80, 186 matchs en L1, 9 buts), BOURIGEAUD (23 ans, 1m78, 20 matchs en L1, 2 buts), MAOUASSA (19 ans, 1m70, 14 matchs en L1, 3 buts)-MUBELE (23 ans, 1m78, 15 matchs en L1, 3 buts), HUNOU (23 ans, 1m76, 38 matchs en L1, 1 but).
Donc des joueurs surement meilleurs que les nôtres intrinsèquement parlant (et encore pas tous) mais rien d'hyper impressionnant non plus! A part peut etre leurs jeunes flèches y'a pas a trembler des genoux! Nos joueurs doivent mettent le bleu de chauffe direct et leur rentrer dans l'lard!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Vous avez à peu près tout dit. JLG n'est pas JMF et nos recrues sont (à mon avis) bien meilleures que celles d'y il y a deux ans.
En plus, on avait la grosse tête: joueurs, staff technique et sans doute beaucoup de supporters aussi (moi le premier ).
Maintenant nous sommes beaucoup plus humbles et JLG fera tout pour prendre un point et si on ne peut pas en prendre trois.
Petit message à nos joueurs: montrer à la France du foot qu'elle a tort (on va finir dernier d'après tout le monde, comme personne ne croyait que l'on pouvait battre Lorient).
Seulement deux joueurs a + de 50 matches de L1 coté rennais ce n'est pas non plus une équipe expérimentée. Si on se chie dessus lorsqu'une équipe est plus forte sur le papier alors autant retourner en L2.
turtle a écrit : ↑04 août 2017, 10:45
Seulement deux joueurs a + de 50 matches de L1 coté rennais ce n'est pas non plus une équipe expérimentée. Si on se chie dessus lorsqu'une équipe est plus forte sur le papier alors autant retourner en L2.
Oui car ça pourrait arriver une quinzaine de fois ça haha.
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
palexandre a écrit : ↑04 août 2017, 01:31
Le coach rennais estime que nos latéraux sont le point faible et a décidé de mettre les deux flèches SARR et MAOUASSA sur les côtés.
Après c'est comme au tir à l'arc, si tu casses ta flèche, elle va beaucoup moins loin !
⚠ A ne pas reproduire chez vous...
Le groupe troyen : Samassa-Zelazny-Deplagne-Giraudon-Hérelle-Obiang-Vizcarrondo-Azamoum-Bellugou-Confais-Darbion-Dingomé-Khaoui-Nivet-Pelé-Grandsir-Niane-Tinhan
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !