BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] Paris SG
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Club] Paris SG
C'est clair qu'ils ont donné une mauvaise image du club ils n'ont pas été dignes dans la défaite. Dommage pour eux car depuis la saison dernière et sur leurs deux derniers tours contre le Barca puis contre le Bayern ils avaient redoré leur blason sur la scène européenne.
- TontonManu
- Pro
Tout ce qui compte c'est qu'ils ne voulaient pas aller en Superleague (car pas invités ?), non ? 
Rien de nouveau en fait, quand ça ne tourne pas comme ils veulent ils ont un mauvais comportement.
Pourtant je trouve leur parcours européen meilleur cette saison : demi-finale certes et pas finale mais en sortant le Barça et le Bayern, et non Dortmund, Atalanta et Leipzig
Rien de nouveau en fait, quand ça ne tourne pas comme ils veulent ils ont un mauvais comportement.
Pourtant je trouve leur parcours européen meilleur cette saison : demi-finale certes et pas finale mais en sortant le Barça et le Bayern, et non Dortmund, Atalanta et Leipzig
- TontonManu
- Pro
Qu'est-ce que ça va être quand on va leur mettre 9-0 au Parc la saison prochaine ? 
- turtle
- Star mondiale
Emry qui gagne l'Europa League et Tuchel qui gagne la Ligue des Champions. Paris va t'il comprendre que ce sont les joueurs qui posent problème? Vu qu'ils ont prolongé Neymar qui n'a aucun professionnalisme, non ils n'ont rien compris.
- Kevin-10
- Contributeur
C'est exactement ça. Ils pourront mettre n'importe quel entraîneur tant qu'il y aura autant de problèmes en interne ils n'arriveront à rien.
- Micka95000
- Pro
On pourra dire ce qu'on veut sur Zlatan, mais je pense que quand il était là, il tenait le vestiaire mine de rien. Là, c'est la débandade.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- jerem
- International
On peut aussi se demander si ce n'est pas la faute du directeur sportif ou du président.
Le coach a-t-il vraiment les mains libres? Pourquoi Di Maria, Neymar ou Mbappé ne sortent jamais même quand ils n'apportent rien? Le coach fait-il vraiment ce qu'il veut?
- TontonManu
- Pro
Le coach fait ce qu'il veut... du moment que Nasser et Leonardo ont donné leur accord ! 
- gayotremi
- International
Messi en L1 !!!
Eh ben …. Peut être que Messi va fouler un jour la pelouse troyen ! Qui lu cru !
Pas fan du tout du PSG je doit malgré reconnaître que sans le Qatar on aurai jamais vue ce joueur en France !
Quand pensez vous êtes vous content ?
Pas fan du tout du PSG je doit malgré reconnaître que sans le Qatar on aurai jamais vue ce joueur en France !
Quand pensez vous êtes vous content ?
allez l'estac