BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mathieu Deplagne (2017 - décembre 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [2] Mathieu Deplagne >> juin 2020

Message par palexandre »

DEPLAGNE pas mieux que CORDOVAL sur ce match mais 6 semaines sans jouer, c'est pas simple. Cela dit, on ne perd pas qu'à cause de lui. On n'a pas eu beaucoup d'occasions car le milieu n'était pas très créatif, NIVET aurait dû rentrer à la pause (je l'avais dit à la fin de la première mi-temps) pour stabiliser ce secteur.
Devant, TOUZGHAR a couru dans le vide, FORTUNE et MBEUMO (beaucoup de glissades), malgré son but, pas dans le coup... et MARCEL transparent, je trouve que PELE a vraiment manqué.
On perd 1 point qu'on aurait dû au moins assurer après l'égalisation, mais SOCHAUX vaut mieux que son classement. Je l'avais aussi dit sur ce forum, on avait ri. J'ai les boules malgré mes gains au Parions foot (360 euros pur une mise de 100 euros !).
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 20 oct. 2018, 00:01 DEPLAGNE pas mieux que CORDOVAL sur ce match mais 6 semaines sans jouer, c'est pas simple. Cela dit, on ne perd pas qu'à cause de lui. On n'a pas eu beaucoup d'occasions car le milieu n'était pas très créatif, NIVET aurait dû rentrer à la pause (je l'avais dit à la fin de la première mi-temps) pour stabiliser ce secteur.
Devant, TOUZGHAR a couru dans le vide, FORTUNE et MBEUMO (beaucoup de glissades), malgré son but, pas dans le coup... et MARCEL transparent, je trouve que PELE a vraiment manqué.
On perd 1 point qu'on aurait dû au moins assurer après l'égalisation, mais SOCHAUX vaut mieux que son classement. Je l'avais aussi dit sur ce forum, on avait ri. J'ai les boules malgré mes gains au Parions foot (360 euros pur une mise de 100 euros !).
Tu as misé cent euros :shock: et bien tu les as posé sur la table comme on dit, bien joué.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah oui, je'ai tenté le gros coup car la victoire de Sochaux était à 3.60. On restait sur 4 matchs sans défaites et Sochaux n'avait plus gagné depuis août malgré la pratique d'un bon football. Ils
s'étaient fait arnaquer contre Metz, ils étaient revanchards. Apres une trêve en douceur et des ambitions à nouveau à la hausse, on était mûrs pour se planter. Et les séries sont faites pour s'arrêter. Voilà.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ou tout simplement parce que tu paries toutes les semaines sur une défaite de l'Estac.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah non. Je parie quand les cotes sont intéressantes, à plus de 2.50 en général.
Et, par ailleurs, je ne parierai pas sur une défaite à GRENOBLE vendredi prochain car on vient de perdre chez nous et GRENOBLE a gagné à l'extérieur, Cette équipe peut s'enflammer alors qu'on mettra sans doute le bleu de chauffe qui a manqué hier soir.
Et j'espère vraiment qu'on évitera la 2ème défaite consécutive.
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 20 oct. 2018, 00:01 DEPLAGNE pas mieux que CORDOVAL sur ce match mais 6 semaines sans jouer, c'est pas simple. Cela dit, on ne perd pas qu'à cause de lui.
Pas certain que tu aurais été aussi clément, si cela avait été Cordoval à la place...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je serai moins clément avec Deplagne quand il aura enchaîné de la ¤#*ù^ sur plusieurs semaines, comme Cordoval l'a si bien fait.
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 21 oct. 2018, 18:17 Je serai moins clément avec Deplagne quand il aura enchaîné de la ¤#*ù^ sur plusieurs semaines, comme Cordoval l'a si bien fait.
:violon:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Suspense : Deplagne ou Cordoval à Grenoble ?
Répondre