BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J28] Troyes 4 / 0 Amiens - Samedi 4 Mars 2017 à 15h00
- turtle
- Star mondiale
Re: [L2/J28] Troyes - Amiens - Samedi 4 Mars 2017 à 15h00
Bonne nouvelle Strasbourg vient de perdre à Valenciennes dans les arrêts de jeu. Ils restent à 43 points juste derrière nous.
- Tonio
- Pro
J'ai regardé un peu les matchs qu'il nous restait et franchement, si on casse un peu notre "malchance" à l'extérieur et qu'on ramène au moins 4 points sur les 2 prochaines rencontres, on pourra très bien espérer finir sur le podium !
A condition bien entendu de terminer par 2 gros matchs de notre part (soit 2 victoires) à domicile contre Reims et Brest...
Le reste des matchs me semblent largement à notre portée, surtout si l'on est dans la dynamique de deux bons matchs à Ajaccio et Bourg.
A condition bien entendu de terminer par 2 gros matchs de notre part (soit 2 victoires) à domicile contre Reims et Brest...
Le reste des matchs me semblent largement à notre portée, surtout si l'on est dans la dynamique de deux bons matchs à Ajaccio et Bourg.
- palexandre
- Star mondiale
Le problème est qu'on n'est pas du tout rassurés en allant au GFC.AJACCIO et à BOURG. L'équipe a été tellement faible à LAVAL et à NIORT (après en avoir mis 4 à STRASBOURG, tiens tiens)
.
Avec 4 points pris à l'extérieur (soit 48 points), hypothèse évoquée, on pourrait vraiment y croire car BREST ou LENS ou REIMS ou STRASBOURG vont laisser des plumes dans le même temps (avec ce STRASBOURG-BREST et ce REIMS-LENS qui s'annoncent).
En revanche, avec une moisson de 1 ou 2 points seulement (et 0 point au pire
), cela deviendrait presqu'injouable.
On en saura donc beaucoup plus à la trêve internationale le 17 mars au soir.

Avec 4 points pris à l'extérieur (soit 48 points), hypothèse évoquée, on pourrait vraiment y croire car BREST ou LENS ou REIMS ou STRASBOURG vont laisser des plumes dans le même temps (avec ce STRASBOURG-BREST et ce REIMS-LENS qui s'annoncent).
En revanche, avec une moisson de 1 ou 2 points seulement (et 0 point au pire

- jibex
- Pro
Tu parles de qui quand tu dis "on" palexandre?palexandre a écrit :Le problème est qu'on n'est pas du tout rassurés en allant au GFC.AJACCIO et à BOURG. L'équipe a été tellement faible à LAVAL et à NIORT (après en avoir mis 4 à STRASBOURG, tiens tiens).
En revanche, avec une moisson de 1 ou 2 points seulement (et 0 point au pire), cela deviendrait presqu'injouable.
Les matchs contre Strasbourg et Amiens sont incomparables selon moi, même si le score final est identique. Celui d'Amiens est bien plus abouti et rassurant, il laisse présager une belle fin de saison.
Si on veut vraiment prétendre à la montée, on doit être capable de faire des résultats contre le Gaz et Bourg. Je ne dis pas que ce sera facile mais on doit être capable de reproduire notre football à l'extérieur
- Tonio
- Pro
J'ai lu ici que certains aimaient parler de "match clé", "tournant" etc.
Et bien pour moi, c'est maintenant que l'on y est. Si l'on remporte nos 2 prochains matchs, notre place sur le podium sera quasiment actée, il nous faudra alors confirmer face à nos deux concurrents directs à domicile en fin de saison, et tout le monde connaît notre efficacité à domicile cette saison, et notre efficacité à domicile face à Reims depuis bien longtemps par ailleurs.
Hâte d'être au 17 mars en effet.
Et bien pour moi, c'est maintenant que l'on y est. Si l'on remporte nos 2 prochains matchs, notre place sur le podium sera quasiment actée, il nous faudra alors confirmer face à nos deux concurrents directs à domicile en fin de saison, et tout le monde connaît notre efficacité à domicile cette saison, et notre efficacité à domicile face à Reims depuis bien longtemps par ailleurs.
Hâte d'être au 17 mars en effet.
- Electronic-cat
- International
Les deux matchs qui arrivent sont en effet très importants, ce sont deux vrais tests. Si l'ESTAC empoche 4 points, le finish va être alléchant !
L'ESTAC peine à l'extérieur, mais il ne faut pas trop se fier au classement. Brest 2eme au classement extérieur n'a plus gagné à l'extérieur depuis 2 mois. Même constat pour Strasbourg. Amiens et Nîmes semblent perdre en puissance.
Les deux qui m'inquiètent sont Lens et Reims qui carburent bien actuellement à la maison et à l'extérieur.
L'ESTAC peine à l'extérieur, mais il ne faut pas trop se fier au classement. Brest 2eme au classement extérieur n'a plus gagné à l'extérieur depuis 2 mois. Même constat pour Strasbourg. Amiens et Nîmes semblent perdre en puissance.
Les deux qui m'inquiètent sont Lens et Reims qui carburent bien actuellement à la maison et à l'extérieur.
- turtle
- Star mondiale
Il faut arrêter de parler du match de Niort comme d'une faiblesse de l'équipe car l'équipe alignée était clairement une équipe B avec des joueurs de niveau CFA comme Cacérès devant ou N'Diaye qui se prend des cartons à chaque fois. C'est clairement une erreur de Garcia mais il ne la reproduira plus.
- Electronic-cat
- International
Vous êtes durs avec Darbion. Ok, il n'est peut être pas très régulier, mais qui l'est vraiment dans l'équipe ? Même Niane a eu un passage à vide.Micka95000 a écrit :Je pense justement qu'il est titulaire car on a pas mieux. Tous les ans ses bons matchs se comptent sur les 10 doigts, voire 5 doigts certaines saisons.
Darbion a permis d'aller chercher quelques points. 2 buts (qui ont abouti sur 2 matchs nuls), 6 passes décisives (qui ont abouti sur 4 victoires et 1 nul) et sur les 6 penalty que l'ESTAC a marqué, 4 viennent de la bonne protection de balle de Darbion (qui ont abouti sur 3 victoires et 1 nul).
Allez, je prend même les devants, Darbion peut finir meilleur passeur de ligue 2 cette saison !
- Micka95000
- Pro
Je l'avoue, je ne peux pas le voir en peinture
Encore heureux qu'il nous obtient des pénalty, dès qu'il est effleuré par l'adversaire dans la surface de réparation, il s'écroule 

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !