Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
turtle a écrit :On aussi eu le droit a la traditionnelle sortie sur blessure de Martial, une pointe a la cuisse soit disant mais comme Saunier avant lui, Martial flippe à la moindre douleur... Ca a permis de voir notre cher Cordoval et ça a du faire plaisir a palexandre.
Il s'est fait bouger notre U15.....
Vu le match, je trouve que le nul est bien payé,car SAMASSA nous sauve deux fois
turtle a écrit :On aussi eu le droit a la traditionnelle sortie sur blessure de Martial, une pointe a la cuisse soit disant mais comme Saunier avant lui, Martial flippe à la moindre douleur... Ca a permis de voir notre cher Cordoval et ça a du faire plaisir a palexandre.
Son entrée a été plutôt bonne
Herelle latéral je suis pas pleinement convaincu. Il est bon défensivement mais il n'a pas assez de qualités offensives. Après il ne fait pas tâche par rapport à Cordoval.
Chut ! laisses Palexandre , il se repose et prépare ses stats pour son retour , je crois qu'il va te balancer des posts carabinés
tu vois il nous manque deja !