message pour le débile, au moins je suis plus clairvoyant que toi ! c'est pas la faute uniquement des noirs... la défaite était inévitable ce soir, le terrain est le même pour tout le monde...turtle a écrit :J'en reviens pas de perdre contre cette équipe de ¤#*ù^ sur un terrain gelé sur un vieux coup de pied arrêté... On est vraiment dans une très mauvaise passe. Offensivement on loupe trop de choses même si derrière c'était un peu mieux. Mais faut dire que Laval n'attaque pas.
Mais ce qu'il y'a de pire que la défaite contre une équipe qui mérite le National depuis des années, c'est les commentaires qui vont suivre sur ce forum entre l'autre pessimiste qui va mettre la défaite comme d'habitude sur le dos de Cordoval, l'autre débile qui va jubiler parce qu'il déteste l'Estac en réalité et que si on perd c'est de la faute des noirs, ou l'autre qui ne poste qu'à chaque défaite... On est pas aidé. Vivement que les victoires reviennent pour qu'ils disparaissent.
t'es vraiment un naze turtle, toujours avec le même refrain que je blaire pas les blacks, c'est un fait, mais toi à croire du tout au tout et à la montée, c'est encore plus risible... l'ESTAC allait gagner la bas ?? mais lol... si on ne gagne jamais la bas, c'est bien qu'il y a une raison...
je ne déteste pas l'ESTAC, t'as rien compris au film, mais elle ne mérite pas le Président qu'elle a, et rien que pour ça, j'en suis heureux que le juste retour des choses revienne, Masoni avait un fion pas possible depuis le début et vu le recrutement, fallait pas rever à la montée, et de toute façon le DM n'en veut pas, alors arretez un peu avec votre montée, qu'on finisse au moins 10-15emes sa sera déjà bien !