BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J21] Laval 1 / 0 Troyes - Vendredi 20 janvier à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: (L2/J21) Laval/Troyes - Vendredi 20 janvier à 20h

Message par boomboomberty10 »

turtle a écrit :J'en reviens pas de perdre contre cette équipe de ¤#*ù^ sur un terrain gelé sur un vieux coup de pied arrêté... On est vraiment dans une très mauvaise passe. Offensivement on loupe trop de choses même si derrière c'était un peu mieux. Mais faut dire que Laval n'attaque pas.
Mais ce qu'il y'a de pire que la défaite contre une équipe qui mérite le National depuis des années, c'est les commentaires qui vont suivre sur ce forum entre l'autre pessimiste qui va mettre la défaite comme d'habitude sur le dos de Cordoval, l'autre débile qui va jubiler parce qu'il déteste l'Estac en réalité et que si on perd c'est de la faute des noirs, ou l'autre qui ne poste qu'à chaque défaite... On est pas aidé. Vivement que les victoires reviennent pour qu'ils disparaissent.
message pour le débile, au moins je suis plus clairvoyant que toi ! c'est pas la faute uniquement des noirs... la défaite était inévitable ce soir, le terrain est le même pour tout le monde...
t'es vraiment un naze turtle, toujours avec le même refrain que je blaire pas les blacks, c'est un fait, mais toi à croire du tout au tout et à la montée, c'est encore plus risible... l'ESTAC allait gagner la bas ?? mais lol... si on ne gagne jamais la bas, c'est bien qu'il y a une raison...
je ne déteste pas l'ESTAC, t'as rien compris au film, mais elle ne mérite pas le Président qu'elle a, et rien que pour ça, j'en suis heureux que le juste retour des choses revienne, Masoni avait un fion pas possible depuis le début et vu le recrutement, fallait pas rever à la montée, et de toute façon le DM n'en veut pas, alors arretez un peu avec votre montée, qu'on finisse au moins 10-15emes sa sera déjà bien !
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Olive75 a écrit :Cher Turtle, si vous souhaitez discuter seul et quitter le forum, personne ne vous retient.
sa serait trop bien... mais je ne pense pas ! lol il penserait qu'il n'y aurait plus rien de constructif ici alors que je pense au contraire car le débat est impossible avec lui, t'es pas d'accord t'es un tocard...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

C est dans la defaite que l on voit la capacités d une équipe a reagirr et quand on regarde les match scontre Brest Auxerre Reims Ajaccio Laval on constate qu' il y a aucune réaction dans le jeu,NI d orgueil,pas de remise en cause ni des joueurs ni de l entraineur et c est pour cela que c est INQUIETANT
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
boomboomberty10
Espoir
Espoir

steph1 a écrit :C est dans la defaite que l on voit la capacités d une équipe a reagirr et quand on regarde les match scontre Brest Auxerre Reims Ajaccio Laval on constate qu' il y a aucune réaction dans le jeu,NI d orgueil,pas de remise en cause ni des joueurs ni de l entraineur et c est pour cela que c est INQUIETANT
disons que l'on revient à ce qui devait être le cas au départ... pas d'ambitions, pas de jeu
l'ambition vient de la Présidence d'abord, ensuite de l'entraineur... mais les 2 font la paire, Masoni n'a pas prendre un fort de caractère pour le contrer... il a murement choisi son bon toutou de service...
un nul contre le Havre... car eux aussi ça ne va pas fort...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ca n'a pas trainé, les parasites et autres trolls sont de sortie. Les gars reformez le Fair Play 10 et installez vous en tribune visiteurs. Vous pourrez débattre de vos génie tactiques et de prévisions de défaites à chaque match qui se réalisent par miracle à chaque défaite donc 7 fois sur 20 cette saison. :roll: :roll:
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Je ne sais meme pas pourquoi certains ici parle de montée. Pour quoi faire? Avec quelle tune? Pour refaire la meme saison catastrophique que l'année derniere?

On est plus faible que l'année de la montée autant ce serait du suicide de vouloir monté, restons une paire d'années au milieu de tableau en nous renforçant petit a petit avec des choix judicieux et espérons aussi grâce au centre de formation et après on pourra parler! De toute façon on est trop juste même avec la meilleur volonté du monde. Patient il faut savoir rester parfois.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

On peut quand même tirer la sonette d'alarme quand ça va pas. C'est aussi ça aimer son club.
On a eu de la réussite il y a quelques mois, mais clairement il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau dans cette équipe. Il n'y a pas que Cordoval (qui doit quand même dégager), tout le monde connait nos maillons faibles. Etrangement Garcia ne fait pas tourner, il doit y avoir des clauses de contrat qu'on ignore, parce que n'importe quel spectateur attentif voit où ça ne va pas.

Il est temps que Garcia réagisse.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Je me souviens de l interview de Mafioni sur Canal 32 il y a quelques semaines on révélant que la saison dernière que dès le mois de decembre en L1 il avait préféré privilégié le côté financier que sportif condamnant ainsi tout espoir de maintien......alors pourquoi pas envisagé que cette année début janvier il n aurait pas dit au groupe "voilà les gars on ne peut pas ou on ne doit pas monter cette saison " mettez vous a la place des joueurs !! Cet homme est tellement un escro et menteur que tout est envisageable
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bien sur ça ne va pas en ce moment et depuis plusieurs matches. Les latéraux ne sont pas bons, offensivement seul Nivet tient la baraque avec Grandsir qui apporte un plus aussi mais c'est tout. Niane connait un passage à vide, Darbion égal a lui même un bon match sur 5. Et on sent un manque d'envie et de guerriers dans cette équipe.
Mais ce qui me dérange c'est ceux qui jubilent littéralement après chaque défaite à coup de "je l'avais bien dit" et qui se prennent pour des visionnaires (surtout un en particulier, on ne le citera pas et de toute façon j'ai bloqué ses messages). On se demandent si ils aiment l'Estac.
Répondre