BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J20] Troyes 1 / 2 AC Ajaccio - Vendredi 13 janvier 2017 à 20h

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Olive75
Pro
Pro

Re: [L2/J20] Troyes / AC Ajaccio - Vendredi 13 janvier 2017 à 20h

Message par Olive75 »

Bon ben voila, csc de notre meilleur joueur...les autres sont de toute manière mauvais. On est pitoyable.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Est ce notre véritable niveau ou est ce une baisse de régime ? Dans tout les cas, il va falloir vite se reveiller à Laval.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

flavien10 a écrit :Est ce notre véritable niveau ou est ce une baisse de régime ? Dans tout les cas, il va falloir vite se reveiller à Laval.
Cette défaite je l avais annoncer dimanche tous le monde rigolait mais bon......le match ou il fallait tirer le systeme d alarme etait fin novembre contre Clermont une victoire en hold up et depuis Aucune victoire......pour moi nous sommes à notre veritable niveau , une sorte d habitude dans le faite ou nous n avons aucune réaction quand cela va moins bien, nous sommes faible psychologiquement....et quand on voit les matchs a venir il y a de quoi VRAIMENT à s inquieter...je persiste à dire que mi fevrier nous aurons disparu de la premiere partie du classement
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Tant que Garcia continuera tel JMF avec Cordoval et Confais, qu'il ne challengera pas les vieux au milieu, et qu'on jouera avec Niane seul en pointe, on va se prende des taules.
On a des latéraux NULS, qui ne savent pas éliminer ou même conserver un ballon. Du coup les milieux viennent chercher les ballons trop bas et balancent des longs ballons en priant pour que Niane se démerde.
Y'a rien qui va. Trois frappes cadrées, mais c'est HONTEUX !!
Toute l'équipe est défaillante mais les latéraux c'est urgentissime de recruter. Ils m'énervent même plus, ils me font pitié aujourd'hui.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

steph1 a écrit :
flavien10 a écrit :Est ce notre véritable niveau ou est ce une baisse de régime ? Dans tout les cas, il va falloir vite se reveiller à Laval.
Cette défaite je l avais annoncer dimanche tous le monde rigolait mais bon......le match ou il fallait tirer le systeme d alarme etait fin novembre contre Clermont une victoire en hold up et depuis Aucune victoire......pour moi nous sommes à notre veritable niveau , une sorte d habitude dans le faite ou nous n avons aucune réaction quand cela va moins bien, nous sommes faible psychologiquement....et quand on voit les matchs a venir il y a de quoi VRAIMENT à s inquieter...je persiste à dire que mi fevrier nous aurons disparu de la premiere partie du classement
Faut quand meme pas oublier qu'avec notre effectif , au depart on joue le maintien.
La 1ere partie de saison fut formidable , et nous a permis d'engranger 32pts (avec la maniere, la surprise et aussi la chance sur certains matchs).
Maintenant on peut encore raisonnablement viser le top 8 , on est dans une mauvaise passe ,comme on a été sur un nuage pendant 10 journées. Il y a quelques changements a operer et quelques remise en question a faire, mais ça c'est le boulotde JLG.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

On a toujours eté faible psychologiquement, quand on dans une spirale negative on se fait jamais violence pour s en sortir .....une sorte de Made in Troyes et quand je vois encoire des joueurs titularisés alors qu ils sont completement a cote de la plaque depuis plus d un mois , c est inquietant !!!!
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Pour info il faut remonter a plus de 20 ans pour trouver une victoire de Troyes a Laval.....
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je dis pas que la défaite est logique puisqu'Ajaccio n'a rien montré mais on ne méritait pas de gagner. Hormis Grandsir les autres pas au niveau surtout Darbion l'un des pires et même ses fans devront le reconnaitre ce soir. Thinan doit s'adapter à l'équipe (et changer de chaussures !) Niane doit retrouver la confiance, pour le reste pas de milieu défensif pur (sauf en défense). Nos latéraux sont mauvais mais encore une fois on ne joue pas bien et ce n'est pas à cause d'eux qu'on perd. Et je veux bien que Herelle soit tellement mauvais qu'il mérite de sortir avant la mi-temps mais ce n'est pas le seul et non seulement ça nous prive d'un changement mais en plus ça fait bricoler encore plus la défense.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Que dire du match 20 bonnes minutes puis après le néant ......
Répondre