BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CDF] Auxerre 4 / 2 Troyes - Dimanche 8 janvier 2017 à 14h15

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
steph1
Pro
Pro

Re: (CDF) Auxerre - Troyes - Dimanche 8 janvier 2017 à 14h15

Message par steph1 »

Estacweb10 a écrit :Génial! Très belle action CONFAIS GRANDSIR NIVET.
il n'y a pas photos entre notre équipe et Auxerre!
:D :D :D :D En deux matchs ils nous mettent la misere......donc c est vrai y a pas photo !!! :lol: :D
Je n aurais pas parié un centime sur une victoire troyenne avant le match......Ce match ressemblait a celui de Brest Auxerre et Reims.....enre de match ou il faut des guerriers avec des corones pour au moins esperer qq choses....Bref le signal d alarme est deja declenche ( j en n avais deja parle le soir de notre hold up contre Clermont) tout le monde en rigolait mais les resultats sont la pour le confirmer, et vendredi je doute que l on puisse battre ajaccio.....ca mz rappel quelques annes en arriere ou l ou enchainait janvier et fevrier sans aucune victoire. ALORS ATTENTION
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Nous n'avons malheureusement joué qu'une mi-temps et encore , avec nos occases le match devait être plié avant les 45 premieres minutes.
A 2.1 en 2eme Bensaada a une opportunité dans la surface qui doit allée au fond , et il ne tire meme pas. Apres on sent qu'on a enfilé le maillot des perdants et qu'on aura plus la gnac pour gagner.
Bref il est bien dommage de laisser filer un 16eme de la sorte surtout apres 3matchs de chpt sans victoire !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

CORDOVAL 4 - AUXERRE 0
INSUPPORTABLE ! A droite comme à gauche, ce joueur est nullissime. Il ne sait pas marquer un joueur (à l'origine du corner qui amène le 2 ème but), il laisse des boulevards dans son dos (1er, 3 ème et 4 éme buts) ... etc.
Cher turtle, tu m'excuseras mais tous les buts sont venus de son côté. Revois les images.
Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'on n'aura pas 4 matchs en jouer en 10 jours (LE HAVRE le 27/01, la CDF le 31/01, LENS le 3/02 - espérons au passage que le Lensois se qualifient -, STRASBOURG le 7/01, NIORT le 10/01).
Mais de grâce, JLG, si tu nous lis, plus jamais CORDOVAL (nul à BREST, nul à REIMS, nul à AUXERRE ... et 3 défaites en 4 matchs) :pleure: !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Steph1 doit être supporter d'Auxerre vu qu'il aime ce club et ne poste que pour dénigrer l'estac. Sinon j'espère que l'arrivée de Thinan nous rendra meilleur offensivement malheureusement vu que Darbion l'imposteur est intouchable c'est Grandsir qui en fera leas frais... Et palexandre t'es franchement lourd Cordoval est nul mais tout n'est pas de sa faute encore une fois. Le 1er est pour lui mais pas les autres.
Estacweb10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Estacweb10 »

steph1 a écrit :
Estacweb10 a écrit :Génial! Très belle action CONFAIS GRANDSIR NIVET.
il n'y a pas photos entre notre équipe et Auxerre!
:D :D :D :D En deux matchs ils nous mettent la misere......donc c est vrai y a pas photo !!! :lol: :D
Je n aurais pas parié un centime sur une victoire troyenne avant le match......Ce match ressemblait a celui de Brest Auxerre et Reims.....enre de match ou il faut des guerriers avec des corones pour au moins esperer qq choses....Bref le signal d alarme est deja declenche ( j en n avais deja parle le soir de notre hold up contre Clermont) tout le monde en rigolait mais les resultats sont la pour le confirmer, et vendredi je doute que l on puisse battre ajaccio.....ca mz rappel quelques annes en arriere ou l ou enchainait janvier et fevrier sans aucune victoire. ALORS ATTENTION
:D au moment où j'écrivais ces lignes... c'était donc avant la fin de match pathétique ou on doit gérer tranquillement :oops:
Yglith
Amateur
Amateur

Message par Yglith »

turtle a écrit :Goteni est blessé. Ben Saada ne sert à rien. Darbion gâche tout. L'entraîneur auxerrois à fait un meilleur coaching. Payé remplace Nivet.
Un meilleur coaching? Il a rien fait niveau coaching. Il est obligé par le scénario du match de sortir un milieu, c'est tombé sur Konaté car il est seulement le remplaçant de Mathis absent, pour un avant-centre en l'occurence Ayé.
Après, Ba était cuit à la fin de la première prolongation donc il a été obligé de le changer mais vu qu'il n'avait pas d'ailier dans le groupe, il fait rentrer un nouveau avant centre et donc Montiel.
En fin de match, après qu'Auxerre marque le 3e, il veut jouer plus défensif sans faire sortir Courtet, on sait jamais si Troyes égalise et emmène l'AJA au péno, donc il fait rentrer un milieu plus défensif, Sissako, à la place d'Obraniak.

C'est pas un bon coaching mais un coaching contraint par les circonstances du matchs. Il aurait du selon moi, faire sortir Ba plus tôt et ne pas attendre qu'il soit complètement cramé.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

turtle a écrit :Steph1 doit être supporter d'Auxerre vu qu'il aime ce club et ne poste que pour dénigrer l'estac. Sinon j'espère que l'arrivée de Thinan nous rendra meilleur offensivement malheureusement vu que Darbion l'imposteur est intouchable c'est Grandsir qui en fera leas frais... Et palexandre t'es franchement lourd Cordoval est nul mais tout n'est pas de sa faute encore une fois. Le 1er est pour lui mais pas les autres.
Pas vraiment non.....je ne denigre pas je suis realiste.....nous sommes jamais present dans les " grands matchs" Brest, Reims, Strasbourg Sochaux,, Lens, le derby et match de CDF Contre Auxerre rappel moi qui on a battu .....
Yglith
Amateur
Amateur

Message par Yglith »

Auxerre n'est pas un grand match vu que la coupe n'est pas l'objectif prioritaire (cf les compositions contre Sarrebourg ou Saint-Marcellin où il y avait un véritable turn-over) et qu'ils sont avant dernier de Ligue 2.

Le vrai objectif sera de prendre les environ 35 pts restants en Ligue 2 afin de se mêler à la lutte pour remonter.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Yglith a écrit :Auxerre n'est pas un grand match vu que la coupe n'est pas l'objectif prioritaire (cf les compositions contre Sarrebourg ou Saint-Marcellin où il y avait un véritable turn-over) et qu'ils sont avant dernier de Ligue 2.

Le vrai objectif sera de prendre les environ 35 pts restants en Ligue 2 afin de se mêler à la lutte pour remonter.
Le fait de s etre fait dessus en championnat contre auxerre en fait partie.....
Répondre